ECOTRAIL 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bryce

Re: ECOTRAIL 2012

Message non lu par Bryce »

Ah génial, je serai sur le bord de la route...

Quel numéro de dossard :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

Sympa de t'avoir rencontré, même furtivement, Lopapy :D (merci à ma ptite femme qui a bien assuré avec son iPhone pour savoir exactement à quelle heure en en quelle position t'allais arriver là ou on était)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
lopapy

Message non lu par lopapy »

Attends heu....

Peux tu me dire exactement ou je t'ai vu car... J'ai 3 options, mais si c'est celle qui me revient le plus, tu peux vraiment faire un gros bisous à ta femme car ce n'était pas évident !

Merci à vous...

LoPapy_kiha_cramé_au_soleil_samedi...Dur...Dur...
sguigui

Message non lu par sguigui »

Bravo Lopapy :sm6: :sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bryce

lopapy a écrit :Attends heu....

Peux tu me dire exactement ou je t'ai vu car... J'ai 3 options, mais si c'est celle qui me revient le plus, tu peux vraiment faire un gros bisous à ta femme car ce n'était pas évident !

Merci à vous...

LoPapy_kiha_cramé_au_soleil_samedi...Dur...Dur...
On était km 47 environ, juste après France TV et juste avant le parc André Citroën. J'ai couru 50m avec toi. Do you remember :?: (j'avais une casquette rouge, tee shirt bleu)

Le tracking sur le site de la course était niquel on savait où tu étais dans le classement et surtout du coup...on repérait aux dossards dans combien de places tu allais arriver :!:

Et d'ailleurs...bravo pour ta remontée finale, tu es passé de la 106ème place à la 94ème en 3km :wink: (et Top 100 sur plus de 1500 classés...t'as du bol j'avais dit "bon on reste pour les 100 premiers du 80km et on part" bon en même temps j'avais regardé tes classements des années précédentes :wink: :sm11: )

Brice_tres_content_d'avoir_furtivement_rencontré_Lopapy_Samedi (hommmmmmage)
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

J'étais présent sur l'éco trail, mais cette année faute d'entrainement à pied, j'étais inscris sur le 31 kms :oops:
Temps magnifique, conditions optimales, peut etre un peu chaud pour les conccurents du 80 qui de plus partaient à midi.
lopapy

Message non lu par lopapy »

Bryce a écrit :(...)
On était km 47 environ, juste après France TV et juste avant le parc André Citroën. J'ai couru 50m avec toi. Do you remember :?: (j'avais une casquette rouge, tee shirt bleu)

Le tracking sur le site de la course était niquel on savait où tu étais dans le classement et surtout du coup...on repérait aux dossards dans combien de places tu allais arriver :!:

Et d'ailleurs...bravo pour ta remontée finale, tu es passé de la 106ème place à la 94ème en 3km :wink: (et Top 100 sur plus de 1500 classés...t'as du bol j'avais dit "bon on reste pour les 100 premiers du 80km et on part" bon en même temps j'avais regardé tes classements des années précédentes :wink: :sm11: )
(...)
Km47 ???? :shock: Heu... Du 50ème ??? :lol:

Bingo, j'ai gagné le gros lot ! :sm2:

Je ne sais plus si c'était une casquette rouge, verte ou blanche, mais je me souviens de ce couple avec un enthousiasme d'enfant.
De ce garçon qui m'a accompagné comme le font chaque année des Zanimoss, des Kikous voire des Ufos que je connais.
J'étais étonné de ne voir aucun lien dans ces communautés, bien entendu car c'était le Bryce !!!

Merci beaucoup pour ces quelques mêtres dans une période euphorique qui m'ont permis d'espérer aller rechercher ceux qui était devant...
Le "tape 5" fut fort et a fortement contribué à garder l'élan que j'avais. J'ai vraiment ressenti ton aide !
Mais je n'étais pas encore au bout de mes surprises !!!

LoPapy_kidoi_faire_un_CR_de_cette_chaude...Très_chaude_journée_!

PS : avais tu un appareil photo voir un tripied avec ou était ce autre chose ?
PS2 : Il est vrai que lorsque j'avais rencontré Turtle j'avais eu le temps de lui biser le front, la, j'étais à 11km/h en te voyant et presque à 12 après !!!
(et j'avais un UFO qui me collait au derrière)
Bryce

Oui je voulais dire 77ème km bien sur :oops:

Super si ça t'a redonné du peps, j'esperais bien que t'allais en reprendre 3-4 mais pas autant avant la Tour Eiffel :wink: (et oui on est toujours très très motivés quand on encourage et là encore il était relativement tard, demande à Turtle et Poolio :wink: )

P.S : Oui c'était un appareil photo sur pied (un monopode) :wink:
P.S 2 : De 11 à 12km/h, notre mission a donc été accompli 8) (ceci dit, très sérieusement j'ai tout de suite dit à Laure que t'étais dans un sacré bon rythme pour une fin de 80km...bon en même temps forcément, pour finir dans les 100 faut un peu avancer :wink: )
Poolio

Message non lu par Poolio »

Bryce a écrit :Oui je voulais dire 77ème km bien sur :oops:

Super si ça t'a redonné du peps, j'esperais bien que t'allais en reprendre 3-4 mais pas autant avant la Tour Eiffel :wink: (et oui on est toujours très très motivés quand on encourage et là encore il était relativement tard, demande à Turtle et Poolio :wink: )
clair :D
Encore bravo Lopapy, on attend le CR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sguigui

Message non lu par sguigui »

:sm6: :sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre