Que faites vous 10 min avant le départ d un triathlon?
Re: Que faites vous 10 min avant le départ d un triathlon?
soit je nage , soit je suis sur la ligne de départ ...et j'attends le coup de sifflet ..
- Wanbli
Voyons ...
10' avant en général le X-ième pipi c'est fait ...
En général 10' avant je me demande ce que je fous là, je stresse (même sur un sprint je crois, mais c'est dans ma nature) mais bon comme j'y suis je commence en général à m'approcher du point de départ si je ne me suis pas déjà mise à l'eau (faut dire que diesel comme je suis j'essaie d'aller à l'eau assez tôt sinon c'est syncope au départ).

10' avant en général le X-ième pipi c'est fait ...
En général 10' avant je me demande ce que je fous là, je stresse (même sur un sprint je crois, mais c'est dans ma nature) mais bon comme j'y suis je commence en général à m'approcher du point de départ si je ne me suis pas déjà mise à l'eau (faut dire que diesel comme je suis j'essaie d'aller à l'eau assez tôt sinon c'est syncope au départ).
Je demande le parcours de natation car j'ai pas été au debrif et il y a eu des changements,
puis je me dis que de toute façon y'a qu'a suivre les autres,
mais que finalement on sait jamais vaut mieux savoir ^_^
puis je me dis que de toute façon y'a qu'a suivre les autres,
mais que finalement on sait jamais vaut mieux savoir ^_^
Comme depuis les 2-3 jours précédents, il me tarde d'avoir passé la baston des 200 premiers mètres pour commencer à apprécier le moment.
C'est dingue, rien que de voir le sujet du post, j'ai le transit qui se facilite d'un coup !
C'est dingue, rien que de voir le sujet du post, j'ai le transit qui se facilite d'un coup !
10 minutes avant, je suis en train de nager et de bien prendre mes repaires à l'horizon au dessus des bouées.
5 minutes avant je me place sur le côté de la première ligne où je risque le moins de prendre de coups. Après soit je plaisante avec mes voisins soit je rêvasse. En général, si les conditions météo sont bonnes, je suis détendu, limite pas concentré
5 minutes avant je me place sur le côté de la première ligne où je risque le moins de prendre de coups. Après soit je plaisante avec mes voisins soit je rêvasse. En général, si les conditions météo sont bonnes, je suis détendu, limite pas concentré

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Je fais genre je m'echauffe mais c'est juste pour 'chauffer la combi'.
Apres, je repère un ou deux potes du club qui nage à ma vitesse pour être à peut prés dans le bon groupe.
Je stress.
Je demande ou est la première bouée et si on l'a prend par la droite ou par la gauche.
Je stress.
Je me dis que cette fois, je vais partir un peu plus vite sur 200/300m et peut etre éviter les coups......mais bon, comme d'hab, ça ne fonctionne pas trés bien. On est beaucoup à avoir eu la même idée et les autres vont vraiment plus vite
Je stress
Un dernier coucou à mes 2 supportrices et c'est souvant le départ

Apres, je repère un ou deux potes du club qui nage à ma vitesse pour être à peut prés dans le bon groupe.
Je stress.
Je demande ou est la première bouée et si on l'a prend par la droite ou par la gauche.
Je stress.
Je me dis que cette fois, je vais partir un peu plus vite sur 200/300m et peut etre éviter les coups......mais bon, comme d'hab, ça ne fonctionne pas trés bien. On est beaucoup à avoir eu la même idée et les autres vont vraiment plus vite

Je stress
Un dernier coucou à mes 2 supportrices et c'est souvant le départ

papanzer a écrit :je vais vite fait m'assommer la truite sur le lavabo pour ne pas être perturbé au départ par la vue des nanas en trifonction ou en combiXterragirl a écrit :Juste par curiosité, que faites vous 10 min avant un départ, comment etes vous? cool.stressé? vos pensées? avez vous des rituels , des grigris, des envies ^^......?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Je nage et je fais monter un peu mes puls...je n'écoute jamais le briefing alors je demande aux arbitres le parcours nat !!! Puis je sors dans les derniers de l'eau pour être sûr de me placer devant au départ et je me ferme dans ma bulle pour me concentrer...le départ nat est très important pour ma place finale...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Soudain je me transcende : une violente montée d'adrénaline, suivie d'une très virile érection m'envahissent ... rien qu'à l'idée de penser que dans 10 mn je vais encore pouvoir monter sur 2 ou 3 abrutis qui ont surestimé leur niveau nat et se sont placés en première ligne ...

Exister sans dominer ...
Je cherche à me réchauffer ou à m'abriter du vent car même avec la combi généralement sur les iron à 7H du mat ça caille...
- ironturtle
ca dépend où tu vas. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je fume la cigarette du condamné
J'ai une de ces patates après ça !

c'est sur qu'entre Cozumel et le Norseman tu as certaines différences de températureironturtle a écrit :ca dépend où tu vas.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
le_chat a écrit :Soudain je me transcende : une violente montée d'adrénaline, suivie d'une très virile érection m'envahissent ... rien qu'à l'idée de penser que dans 10 mn je vais encore pouvoir monter sur 2 ou 3 abrutis qui ont surestimé leur niveau nat et se sont placés en première ligne ...
![]()
![]()

J'égorge un poulet pour conjurer le mauvais sors et sortir vivant de l'eau