Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salut,
je viens de recevoir mon Hed aero CLip et je me posais la question suivante :
les embouts de tube sont creux et je n'ai pas reçu de pièce permettant de les boucher ....
Est-ce autorisé par le règlement de rouler avec des tubes de prolongateur
creux ?
A+
Philippe
philb a écrit :Salut,
je viens de recevoir mon Hed aero CLip et je me posais la question suivante :
les embouts de tube sont creux et je n'ai pas reçu de pièce permettant de les boucher ....
Est-ce autorisé par le règlement de rouler avec des tubes de prolongateur
creux ?
A+
Philippe
C'est vrai qu'ils sont beau ....
Entre temps j'ai reçu la réponse via ETC .... il suffit de mettre des embouts pour cintre classique, c'est le meme diamètre ....
merci Philippe
philb a écrit :C'est vrai qu'ils sont beau ....
Entre temps j'ai reçu la réponse via ETC .... il suffit de mettre des embouts pour cintre classique, c'est le meme diamètre ....
merci Philippe
Tout à fait ... et si tu veux les ponter, le pontage Profile tient également
Alors la machine de supra-vitesse se précise
@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
merci Philippe
@+
Ouais .....
Bientôt une photo avec la config pour Roth ....
Fin de semaine prochaine je pense
Philippe "impatient d'essayer sa machine de supra-vitesse"
merci Philippe
@+
Ouais .....
Bientôt une photo avec la config pour Roth ....
Fin de semaine prochaine je pense
Philippe "impatient d'essayer sa machine de supra-vitesse"
J'attends
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
je remonte un vieux post pour poser une petite question: est-ce que c'est possible de mettre des changements de vitesses au bout de ce prolongateur? je crois qu'il est pas prévu pour ça mais en bidouillant un peu c'est possible?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
ouai, on peut mettre les shifter dessus, c'est ce que j'ai comme cintre sur mon vélo de clm (associé à un base bar de chez vision) et il est parfaitement adapté pour !!!