Choix cadre
Choix cadre
Salut à tous je suis actuellement à la recherche d un cadre fourche pour remplacer mon ridley noah 2010 .
Je recherche un cadre tout aussi rigide mais plus confortable surtout dans les bosses .
Je suis plutôt rouleur avec mes 82 kilo
On m a parle du cervelo S3 dans le même genre il pourrait y avoir quoi
Autour des 2500 euros cadre fourche .
Merci pour vos réponses
Je recherche un cadre tout aussi rigide mais plus confortable surtout dans les bosses .
Je suis plutôt rouleur avec mes 82 kilo
On m a parle du cervelo S3 dans le même genre il pourrait y avoir quoi
Autour des 2500 euros cadre fourche .
Merci pour vos réponses
Re: Choix cadre
Si tu aimes l'artisanat (enfin presque) rital, je te conseille un bon De rosa, modèle Idol.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

-
Le S5 ! En kit cadre le modèle de base est dans ces eaux la. L'avantage par rapport au S3 c'est que en plus d'être l'évolution il dispose d'une tige de selle a 2 positions de chariot ce qui est trés cool pour le triathlète 

Bonjour, un CMT sur mesure.
À+!
À+!
je pense prendre un spe tarmac sl4 PRO que pensez vous de ce choix ???
Bonjour, je pense que quoi que l'on dise, tu as déjà fait ton choix de toute manière, comme 9 demandeurs de conseils sur 10.
Je pense aussi qu'à 2500 eur l'ensemble cadre fourche tu ne peux pas acheter de daube, mais que ça ne te met pas à l'abri de "subir" sur du matos inadapté à ta morphologie ou à ta pratique.
Dommage à ce niveau de prix de se passer d'une étude posturale et du sur-mesures, comme on peut te le proposer chez V. Blondeau, F. Kerautret, CMT et pas mal d'autres, mais ce n'est que mon avis. Bon achat cependant.
À+!
Je pense aussi qu'à 2500 eur l'ensemble cadre fourche tu ne peux pas acheter de daube, mais que ça ne te met pas à l'abri de "subir" sur du matos inadapté à ta morphologie ou à ta pratique.
Dommage à ce niveau de prix de se passer d'une étude posturale et du sur-mesures, comme on peut te le proposer chez V. Blondeau, F. Kerautret, CMT et pas mal d'autres, mais ce n'est que mon avis. Bon achat cependant.
À+!
Je vends un cadre LOOK 596 taille M (cadre/fourche/tige de selle intégré) pour 2400€. Un missile ...
Plus que la victoire ! le dépassement de soi !
Merci pour vos réponse je pense également qu à ce niveau de prix je ne serai pas déçu mais sortant d un cadre type plus Clm que polyvalent j espère voir une différence même à mon niveau .
Après c est évident que cela va être une question purement esthétique ..
Après c est évident que cela va être une question purement esthétique ..