Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
je n'arrive pas à trouver de boutique qui le vend en ligne, impossible de connaitre son prix...
si vous avez l'info, plus le retour d'expérience sur ce matos ...
Il me semble (je peux me tromper) que ce pédalier n'est compatible qu'avec les cadres 596 et 695 de la même marque. Il est d'ailleurs inclus dans les kits cadres correspondants.
Il nécessite une boite de pédalier oversize capable d'accueillir des roulements de 65 mm.
Exact, que sur les look 596 et 695
on peut d'ailleur mettre d'autres pédaliers sur ces cadres grace à un adaptateur
une chose, les roulements coutent super chère si tu doit les changer (enfin si tu prends chez Look)
bonjour,
ce pédalier est génial que ce soit en utilisation qu'au niveau du montage. Il suffit une toute petite clé alen pour le fixer, c'est tout.
Après, est-ce qu'il est meilleur qu'un autre? je ne sais pas. Par contre, il a l'énorme avantage de pouvoir installer des plateaux de 110 (compact) ou 130 (ordinaire). Pareil pour la longueur de manivelle: 170 à 175. Cela permettra à certains qui aiment bien se poser 2000 questions de faire tout plein d'hypothèses.
Ce que je retiens: grande rigidité du pédalier (sûrement dû aux roulements de 65) et très bonne fluidité.
Je pense que ce pédalier est l'allié indispensable du 596, ce serait dommage d'installer un autre pédalier. (bon, là, on sort du sujet)
Vank a écrit :Il me semble (je peux me tromper) que ce pédalier n'est compatible qu'avec les cadres 596 et 695 de la même marque. Il est d'ailleurs inclus dans les kits cadres correspondants.
Il nécessite une boite de pédalier oversize capable d'accueillir des roulements de 65 mm.
Oui et non, si tu prends le 596 ou le 695 normal, pas de pédalier Zed2 ni de potence intégrée si tu les veux, il faut prendre les 596/695 ipack et seulement dans ceux-là tu as le pédalier et la potence intégrée