Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à trouver sur le site Shimano la doc sur le groupe Ultegra. J'aimerais savoir comment régler le groupe ... en gros à quoi serve tous les vis !
Il faut que je décalle un peu le derrailleur avant, la chaine touche légèrement le derrailleur avec le premier pignon en 10 lorsque sur je suis sur le plateau 39 (j'ai un 52/39/30).
Merci
Manuel/Doc technique Shimano Ultegra
Re: Manuel/Doc technique Shimano Ultegra
c'est là mon poulet: http://techdocs.shimano.com/techdocs/bl ... mLocale=frgbonnard a écrit :Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à trouver sur le site Shimano la doc sur le groupe Ultegra. J'aimerais savoir comment régler le groupe ... en gros à quoi serve tous les vis !
Il faut que je décalle un peu le derrailleur avant, la chaine touche légèrement le derrailleur avec le premier pignon en 10 lorsque sur je suis sur le plateau 39 (j'ai un 52/39/30).
Merci
Un pignon en 10 ?!? es tu sûr ?
Fluctuat nec mergitur
Re: Manuel/Doc technique Shimano Ultegra
www.youtube.com/watch?v=xx3YUAIqjRwgbonnard a écrit :Bonjours à tous,
Merci
www.youtube.com/watch?v=uGkRWUWX1Yk
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less