montage fake pinarello dogma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent39

montage fake pinarello dogma

Message non lu par laurent39 »

Bonjour

J'ai un cadre no-name qui ressemble étrangement à pinarello dogma :wink: , et le gars qui me monte le vélo me dit qu'il faut un jeu de direction spécifique pour cadre PINARELLO ?

si certains peuvent éclairer ma lanterne, voir me donner les réfèrences du produits à acheter...

merci d'avance

Laurent
stevan11

Re: montage fake pinarello dogma

Message non lu par stevan11 »

pour ce cadre il faut un jdd "normale" différencier qui aurai du être avec le cadre
laurent39

tout a fait c'est ce que me confirme le vendeur...mais il n'y était pas.......sais-tu ou je pourais m'en procurer ?
stevan11

Message non lu par stevan11 »

la ref pour le roulement du haut est 41.8 45/45 et donc celui du bas ira automatiquement, n oublis pas c est un jjd différencier donc roulement du bas beaucoup plus gros
laurent39

je remonte ce post car après achat d'un jeu de direction PINARELLO DOGMA apparemment il n'y a pas de cone de fourche inférieur...

au niveau montage c'est un peu bizarre...quelqu'un aurait des infos sur ce point la ?
Répondre