chambre à air et pronlongateur
chambre à air et pronlongateur
http://www.rueduvelo.com/paire-de-prolo ... BZ14035502
salut
ou pourrais je trouver et surtout de quelles marques des chambres à air en 40 et 80mm de valves dont l'obus se retire pour mettre l'accessoire du lien,je suis en region parisienne(78)et je fais sur Dijon cette semaine
Merci
salut
ou pourrais je trouver et surtout de quelles marques des chambres à air en 40 et 80mm de valves dont l'obus se retire pour mettre l'accessoire du lien,je suis en region parisienne(78)et je fais sur Dijon cette semaine
Merci
Re: chambre à air et pronlongateur
Ce que tu montres c est des extensions pour boyau, il n y a que les boyaux qui ont les valves qui se démontent. Il te faut des chambres à air en 40 et 80mm + extensions de valves de ce type

Salut,
Continental Race 28 en 60 ou 80mm. Les obus se démontent.
Continental Race 28 en 60 ou 80mm. Les obus se démontent.
Salut, perso sur mes jantes reynolds en 66mm, j'utilise des VITTORIA Chambre à Air LATEX 700x19/23c Presta 51mm et CONTINENTAL Paire de Prolongateurs de Valves Presta 40mm. Une paire de pneus GP400S et le tour est joué.
Les embouts de valve se démontent sur les vitoria. Ne pas oublier le bout de scotch noir pour ne pas que la valve tape sur la jante à chaque vibration... un trou au milieu du scotch et on l'enfile autour de la valve sur la jante.
Les embouts de valve se démontent sur les vitoria. Ne pas oublier le bout de scotch noir pour ne pas que la valve tape sur la jante à chaque vibration... un trou au milieu du scotch et on l'enfile autour de la valve sur la jante.

super merci
ça sera plus facile,j'ai une recu une jante en 80 ,si je veux utiliser
ça sera plus facile,j'ai une recu une jante en 80 ,si je veux utiliser
-
Tu es certain ? Je suis quasi sûr d'avoir déjà démonté des obus sur des chambres à airstevan11 a écrit :Ce que tu montres c est des extensions pour boyau, il n y a que les boyaux qui ont les valves qui se démontent.

Edit : exemple => http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... mm-0180671
Nick
oui les obus sont demontable sur certaine chambre à air
Attention à bien resserrer l'obus, j'en ai un qui a sauté dimanche (je l'avais trouvé desserré au gonflage, je l'avais juste resserré à la main et il n'y a pas beaucoup de prise...)
oui exacte sur certaine, mais comme c'est une trop forte minorité, je les ai pas citémarc 35 a écrit :oui les obus sont demontable sur certaine chambre à air