TRIATHLON VAUBAN BESANCON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
damien39

TRIATHLON VAUBAN BESANCON

Message non lu par damien39 »

Hier, j'ai participé au tri Vauban, premier de la saison avant l'half de Belfort dans 2 semaines.
L'eau était assez fraîche avec 15,4°C. J'ai bien 5-10mn pour trouver mon souffle et je boucle les 1700m en 23'41, je n'ai jamais été aussi vite ! Bon, on avait le courant avec nous, je me place 83ème sur 99. Puis le vélo, superbe parcours avec 5 km de plat puis une bosse de 5km où je me fais passer souvent (90kg à tirer...), les portions plates passent bien et je sens l'inertie de ma 4 bâtons carbone à l'arrière. Suivent encore quelques faux plats et même petites côtes où je dois repasser le 39 dents. Au compteur: 43,31km en 1h28'41 (officiel: 1h31'25 avec T1 et T2) à la 83ème place sur 99 (régulier le mec LOL). A T2, petite crampe au quadri droit en chaussant la running, 2-3 coups de poing sur le quadri et ça repart pour 10 bornes. A la fin du premier kil, je croise le vainqueur Damien Favre-Félix (2h01'56) et me voilà dans la première des deux boucles. Fin de la première boucle avec une baisse de forme, prise d'un gel "boost" et 2-3mn après, je trouve un 2ème souffle et une meilleure foulée-meilleure sensation avec 51'03 pour le 10 bornes (80ème) et un état physique à peu près correct. Je termine 83ème sur 99 pour 2h46'08, je pense être à ma place mais constate quand-même le niveau relevé des participants et la tâche qui reste à faire... Je suis rentré "vélo sec" juste avant un terrible orage où à certains endroits de Franche-Comté, il est tombé des grêles de la taille d'une balle de golf, et des gros dégâts...
L'organisation était au TOP, un grand MERCI aux 160 bénévoles jalonnant les parcours mais aussi aux spectateurs nous encourageant du premier au dernier. Ca fait plaisir de voir que l'on est considéré pareil du premier au dernier. Maintenant, place au tridulion où nous serons 1000 au départ de l'half...
lefloch

Re: TRIATHLON VAUBAN BESANCON

Message non lu par lefloch »

Bravo... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre