A vous lire, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on roule sur les mêmes pneus, ou alors ils ne doivent pas provenir de la même fabrique ...
Perso, j'ai fait toute la série des PRO RACE, jamais de couacs à déplorer . Les P3, je les utilise sur 2 paires de roues depuis leur sortie, soit bientôt près de 3 ans je crois,
donc ça veut dire au minimum 3000 km / an pour chaque pneu : RAS à part une seule crevaison sur le flanc une fois mais c'était un gros truc pointu qui trainait
sur la route ... Pour situer le truc , je précise que je roule sur route quasiment toute l'année dans un département rural avec tout ce que cela implique comme saloperies sur les routes secondaires, si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, l'hiver ou bien quand c'est trop gras je prends le mulet monté en Lithion, mais sinon encore une fois sur route sèche à l'entrainement comme en compet, le P3R aucune raison de s'en plaindre pour moi.
Et au niveau de l'usure prématurée, la aussi je suis surpris car un pneu AR = +3000 km et un pneu AV = +5000 km.
J'ai encore 3 Pro3 neufs en stock dans le garage, mais je compte bien essayer le Pro4 dès que possible