bonjour ,ma femme m acheté cette combi pour debuter :http://www.activasport-boutique.fr/comb ... -noir.html .
quelqu un peut me donner son avis sur cette combi?
merci
combinaison orca S4 fullsleeve
combinaison orca S4 fullsleeve
CARPE DIEM
Re: combinaison orca S4 fullsleeve
Salut
Bonne combi pour commencer, j'ai la même, testée plusieurs fois en lac et océan.
Bonne isloation thermique, bonne flottabilité (sécurisant si tu nages aussi bien que moi
) et s'enlève facilement si la taille est bonne.
C'est ma première combi de ce type, donc pas d'élément de comparaison mais rien à redire!
Bonne nage!

Bonne combi pour commencer, j'ai la même, testée plusieurs fois en lac et océan.
Bonne isloation thermique, bonne flottabilité (sécurisant si tu nages aussi bien que moi

C'est ma première combi de ce type, donc pas d'élément de comparaison mais rien à redire!
Bonne nage!
salut heaty
merci pour ta reponse
,mon beau pére m'a aussi fait cadeau une aquasphere pursuit modele 2012
.
voila je suis paré pour demarrer mon entrainement ,le seul hic , c est le velo (j ai un vtt)mais bon la ca attendra un peu pour le velo adequat

merci bonne journée
merci pour ta reponse

voila je suis paré pour demarrer mon entrainement ,le seul hic , c est le velo (j ai un vtt)mais bon la ca attendra un peu pour le velo adequat

merci bonne journée
CARPE DIEM
Pour le vélo, attends que ta femme et ton beau père décide de t'en faire kdo , t'en auras 2