Salut à tous,
J'ai besoin d'une info, quel couple de serrage pour des tubes de prolongateur carbone ?
couple de serrage carbonne
- NOD_Square
Re: couple de serrage carbonne
5 N.m
si plusieurs vis tu serre 1/4 de tour chaque.
si plusieurs vis tu serre 1/4 de tour chaque.
merci pour l'info
Je relance le sujet, n'ayant pas trouvé la réponse en recherche
Je termine le montage de mon clm. Je n'ai pas de clé dynamométrique.J'ai un soucis de serrage de mon cintre au niveau de la potence.
Je n'arrive pas à serrer correctement le cintre. Quand je suis sur les prolongateurs, au moindre choc sur la route, ça bascule sur l'avant ....
Ayant déjà abimer un cintre carbone du à un serrage, un peu trop musclé ... j'avais arrêté quand ça a craqué
Je suis un peu plus prudent.
Avez vous un petit conseil ou un petit truc ????

Je termine le montage de mon clm. Je n'ai pas de clé dynamométrique.J'ai un soucis de serrage de mon cintre au niveau de la potence.
Je n'arrive pas à serrer correctement le cintre. Quand je suis sur les prolongateurs, au moindre choc sur la route, ça bascule sur l'avant ....
Ayant déjà abimer un cintre carbone du à un serrage, un peu trop musclé ... j'avais arrêté quand ça a craqué

Avez vous un petit conseil ou un petit truc ????
Enjoy your life, it's always too short
Clef dynamométrique...
Un petit plus également, le produit TACX pour le montage des pièces carbone (une sorte de pâte/lubrifiant spécial).
Usagi
Un petit plus également, le produit TACX pour le montage des pièces carbone (une sorte de pâte/lubrifiant spécial).
Usagi