Yes! Et de quelle manière! J'ai hâte de voir l'épisode 2 en direct live au 1/2 tour seulement
Marc Allen était très fort, apparement, pour "gérer" l'épreuve vélo et calculer les écarts pour courir son marathon! Autre époque, autre tactique et autres athlètes qu'il connaissait apparement très bien! Hellriegel a essayer honnorablement, mais n'y est malheureusement pas parvenu! Dommage, car c'est un athlète qui m'impressionne beaucoup et j'ai pu discutter avec lui sur l'entraînement, sa tactique, ses ambitions à Kona...dommage que l'on ne parle plus de lui, il est très interressant comme gars et me semble plutôt "réglo" dans son approche! Il me confiait qu'il savait qu'il ne gagnerait plus...maintenant!!!...
Pour revenir à la natation de Lanzarote, je ne comprend toujours pas les cons qui nous font fier à se fouttre devant pour en prendre plein la gueule ou les poumons quand on leur monte dessus! Moi, quelques mn avant le départ, j'ai décidé de me déplacer du centre, 2 ème ligne, vers l'extrême droite, collé à la barrière, car je ne me sentais pas ce jour! Ert j'ai bien fait, j'ai nagé moins vite que d'habitude en 57 ou lieu de 54 sans prendre un seul coup. j'ai couvert, plus de distance mais vraiment bien dans ma combi. j'ai rejoind la ligne vers les 1000mètres et couvert la course en ouverture d'un petit paquet avec Eric Monnet. M'ont même pas pris un relais en 2 tours, surtout courant de face sur le retour

On est tellement mieux dans les bulles, c'est plus jolie!(mes pieds sont beaux!)
Pour partir à la corde ou devant plein centre, il faut soit être fort soit être maso et aimé le contact...chacun son truc

Le chemin le plus court n'est pas toujours la ligne droite! Attention aussi pour Hawaii avec le courant, la masse de nageur, observez les vidéos c'est très visible et selon votre niveau, la bonne trajectoire est importante pour réussir votre natation! Stratégie...le triathlète devrait refléchir un peu, pas des bourrins!! L'assaut, c'est simpa, mais il faut rester en vie!