bonjour à tous ,
comme vous le savez , depuis l'arrèt d'un certain nombre d'épreuve de duathlon , (Domblans et Dole cette année , entre autres..) dans nos belles régions , le Duathlon est en perte de vitesse ... heureusement qu'il y a un duathlon vert à Auxonne le 1er Mai , sans quoi aucun duathlon ne serait organisé dans nos deux ligues... et il n'y plus à ma connaissance d'épreuve sur route !
je lance ce post pour savoir si il y aurait de la demande sur le secteur Dole /Dijon pour un duathlon CD en 2013 !!
J'ai croisé quelques duathlètes Dijonnais qui déplorait ce manque d'épreuves et qui m'ont sollicité pour organiser un duathlon, y' a - t -il une réelle demande pour cette activité ou bien est ce juste des duathlètes "isolés" qui espèrent voir une épreuve nouvelle apparaitre ? sur quel format ? sp ou CD ? à quelle date ?
merci de vos réponses
damien
Un duathlon en région bourgogne/Franche comté?
Re: Un duathlon en région bourgogne/Franche comté?
Je vote + 100000000000000 pour l'initiaive
je suis sûr de te ramener au moins 5 personnes qui le ferait !
on a seulement le duathlon de rixheim en alsace ce qui est déplorable au vu des quantités d'épreuves de triathlon
je suis sûr de te ramener au moins 5 personnes qui le ferait !
on a seulement le duathlon de rixheim en alsace ce qui est déplorable au vu des quantités d'épreuves de triathlon
Pour le plaisir, forever
merci Millke !
j'ai oublié quand mème le duathlon de Gray qui avait lieu le 8 Mai , mais c'était la première édition et vont-ils poursuivre? car il était couplé à un grand prix de D1
j'ai oublié quand mème le duathlon de Gray qui avait lieu le 8 Mai , mais c'était la première édition et vont-ils poursuivre? car il était couplé à un grand prix de D1

un grand OUI Damien,
un court et un long (pour préparer Zofingen !!!)
si pas possible de faire les deux et ben fais comme tu aimes (donc un long
)
un court et un long (pour préparer Zofingen !!!)
si pas possible de faire les deux et ben fais comme tu aimes (donc un long

Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Force et Honneur
Salutdff a écrit :bonjour à tous ,
comme vous le savez , depuis l'arrèt d'un certain nombre d'épreuve de duathlon , (Domblans et Dole cette année , entre autres..) dans nos belles régions , le Duathlon est en perte de vitesse ... heureusement qu'il y a un duathlon vert à Auxonne le 1er Mai , sans quoi aucun duathlon ne serait organisé dans nos deux ligues... et il n'y plus à ma connaissance d'épreuve sur route !
je lance ce post pour savoir si il y aurait de la demande sur le secteur Dole /Dijon pour un duathlon CD en 2013 !!
J'ai croisé quelques duathlètes Dijonnais qui déplorait ce manque d'épreuves et qui m'ont sollicité pour organiser un duathlon, y' a - t -il une réelle demande pour cette activité ou bien est ce juste des duathlètes "isolés" qui espèrent voir une épreuve nouvelle apparaitre ? sur quel format ? sp ou CD ? à quelle date ?
merci de vos réponses
damien
je pense qu'un Duathlon en Mars Avril ou septembre pourrait trouver ça place et sa clientelle .Pour le format ,si il est en début de saison faire un CD si il est en fin de saison un long .Cela peut représenter un objectif avant d'hiverner
A +
Jean Mi
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire