En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Sans vouloir te vexer...pourquoi veux tu qu'on te vende 70€ un truc qu'on aurait payé 139...???
Si on possède un truc de 139 € quj'on aurait payé 70, pourquoi veux tu également qu'on te le vende???
Je te présente mes regrets, car il n'est pas dans mes habitudes d’intervenir pour casser une petite annonce, fût elle une petite demande
Christian Robin a écrit :
Sans vouloir te vexer...pourquoi veux tu qu'on te vende 70€ un truc qu'on aurait payé 139...???
A tout hasard : c'est ce qu'on peut appeler le marché de l'occasion Après si t'arrives à vendre quelque chose usagé (même peu) le prix que tu l'as payé neuf surtout n'hésite pas
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Si on possède un truc de 139 € quj'on aurait payé 70, pourquoi veux tu également qu'on te le vende???
Je te présente mes regrets, car il n'est pas dans mes habitudes d’intervenir pour casser une petite annonce, fût elle une petite demande
Là pour le coup je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.
Comme dit Bryce le propre de l'occasion est d'être moins cher que le neuf. Sinon ça ne se vend pas. C'est vrai pour les voitures, les livres, pourquoi cela ne le serait-il pas pour les trifonctions?
Et sinon bryce tu n'as qu'à grossir et tu achèteras une M.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"