Réglage vélo
-
Re: Réglage vélo
La potence réglable en inclinaison c'est bien mais lourd.
Tu peux l'enlever et faire le test sans couper le pivot.
Tu peux l'enlever et faire le test sans couper le pivot.
Après réflexion, le plus simple dans un premier temps sera donc d'enlever l'entretoise (sans couper le pivot) pour baisser légèrement le poste de pilotage.
Je vais tester cette position sur plusieurs sorties pour voir ce que dira mon dos mais dans la position sur la photo, pas de souci.
Comme c'est le premier velo "chrono" que j'ai, moi qui viens de la route "pure", mon corps n'est pas encore habitué à la position "aéro".
Je vais tester cette position sur plusieurs sorties pour voir ce que dira mon dos mais dans la position sur la photo, pas de souci.
Comme c'est le premier velo "chrono" que j'ai, moi qui viens de la route "pure", mon corps n'est pas encore habitué à la position "aéro".
Ba oui c'est que je ferrais si c'était mon matos et ma photo
Si c'est trop en faisant -1 cm, tu peux mettre une bague de 0.5.
Bonne route

Bonne route
Enjoy your life, it's always too short
+1Lafrikain a écrit :Ba oui c'est que je ferrais si c'était mon matos et ma photo![]()
Bonne route
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
-
tout a fait d accord si tu es confortable comme ca t embete pas .j aimerais pouvoir regle mes velos comme les pros mais malheureusement la vieillerie et la perte de souplesse m empeche ce reve. donc bien etre et apres je paufine mes reglages je t avoue que je suis un adepte de la cles dans la poche et je regle en rapportfalkner a écrit :+1Lafrikain a écrit :Ba oui c'est que je ferrais si c'était mon matos et ma photo![]()
Bonne route

DAY BY DAY
-
l afrikain j ai cru comprendre que tu avais sejourne au ZaireLafrikain a écrit :Ba oui c'est que je ferrais si c'était mon matos et ma photo![]()
Bonne route

DAY BY DAY
Par contre, si vous pouviez poster dans le sujet défini pour ça ....
viewtopic.php?f=3&t=16676
viewtopic.php?f=3&t=16676
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
pour ma part je pense qu'effectivement, pour un premier jet, ta position n'est pas mauvaise. Fais donc le reste de ta saison avec cette position si elle te convient, et profitte de l'hivers pour faire des essais pour améliorer ta position. Je commencerai pour ma part à virer cette entretoise
et sans doute avancer la selle par la suite. Ce n'est que mon avis.

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît