Voilà je m'équipe gentiment pour mes futurs triathlons longues distances et j'aimerai savoir qu'elles sont les bonnes combinaisons pour nager!!!
Budget 350à400€... Tout le monde parle de la GoldCell mais est-ce vraiment la meilleure?
Choix pour combinaison
- reno64
Re: Choix pour combinaison
à lanza, j'ai doublé plusieurs gars en goldcell et 3.8 ... alors que je n'ai qu'une sonar
avec ce budget là, ta combi ne pourra qu'être parfaite ! reste plus qu'à avoir l'entrainement et la technique de nage qui va avec

avec ce budget là, ta combi ne pourra qu'être parfaite ! reste plus qu'à avoir l'entrainement et la technique de nage qui va avec

@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
- ironturtle
La combi ne fait pas le nageur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Christian Robin
Voilà, je m'équipe gentiment pour de futurs triathlons longue distance, et j'aimerais savoir quels sont les bons vélos pour rouler: budget 5/7 000 €. Tout le monde parle du Spécialized Shiv: mais est-ce vraiment le meilleur ?popkey a écrit :Voilà je m'équipe gentiment pour mes futurs triathlons longues distances et j'aimerai savoir qu'elles sont les bonnes combinaisons pour nager!!!
Budget 350à400€... Tout le monde parle de la GoldCell mais est-ce vraiment la meilleure?
Quand tu auras répondu objectivement à ma question, tu auras répondu également à la tienne.....

le husky
Merci Christian!