Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Non ça craint pas...c'est pas un décapeur thermique non plus!!
Le sèche cheveux va ramollir la colle des stickers ce qui te permettra des les enlever plus facilement. Ensuite acétone ou essence pour enlever les résidus de colle et c'est tout bon.
Pour info, c'est ce procédé que j'ai utilisé pour enlever les stickers sur mon réservoir de moto. Aucunes traces visibles sur la peinture.
Tri Mick a écrit :t'es plus doué pour les bonnes affaires que pour les bonnes photos en tout cas, c'est original comme PDV
J'avais suggéré à Popkey de se tromper en montrant, au lieu de son vélo, sa copine à poil: vu le PDV du vélo, j'attends avec une certaine perplexité concupiscente la photo de la copine prise sous le même angle....
Mais il faut lui pardonner: c'est sa première photo postée: ça a dû le troubler un peu.
Merci en tous cas pour cette réaction rapide
papanzer a écrit :
faut arrêter avec les histoires sur les vélos typés qui plantent dans les bosses, il n'y a aucune preuve scientifique à cette affirmation
cette légende vient du fait qu'à l'époque (il y a 20-25 ans) vélo rigide voulait dire vélo lourd, mais maintenant c'est fini
alors arrêtez de raconter des conneries
Peut être aussi que les CLM sont souvent montés avec des roues à jantes hautes hyper rigides couplés à une cassette qui s'arrête à 19 voir 21 contre souvent 23 voir 25 pour des roues d'entraînement...ça peut paraître con ce que je dis mais on voit ça souvent
salut , tout a fait d'accord avec papanzer! entre le velo crono et les jantes hautes, qu'on arrete un peu tous ces contredis . moi a 52piges j'ai un scott foil zipp 4041 et un crono jantes dt swiss 66 j'habite les alpes maritimes pour vous dire que ca grimpe pas mal.et je me régale et vais je aussi vite avec l'un comme avec l'autre. et parfois meme plus vite avec le crono. donc d'accord avec lui ! tout ca c'est du pipo. bien vu papanzer!!!
papanzer a écrit :
faut arrêter avec les histoires sur les vélos typés qui plantent dans les bosses, il n'y a aucune preuve scientifique à cette affirmation
cette légende vient du fait qu'à l'époque (il y a 20-25 ans) vélo rigide voulait dire vélo lourd, mais maintenant c'est fini
alors arrêtez de raconter des conneries
Peut être aussi que les CLM sont souvent montés avec des roues à jantes hautes hyper rigides couplés à une cassette qui s'arrête à 19 voir 21 contre souvent 23 voir 25 pour des roues d'entraînement...ça peut paraître con ce que je dis mais on voit ça souvent
salut , tout a fait d'accord avec papanzer! entre le velo crono et les jantes hautes, qu'on arrete un peu tous ces contredis . moi a 52piges j'ai un scott foil zipp 4041 et un crono jantes dt swiss 66 j'habite les alpes maritimes pour vous dire que ca grimpe pas mal.et je me régale et vais je aussi vite avec l'un comme avec l'autre. et parfois meme plus vite avec le crono. donc d'accord avec lui ! tout ca c'est du pipo. bien vu papanzer!!!
Oui, d'ailleurs pour l'étape du tour Acte 2 (14 juillet) l'organisation oblige tous ceux qui présenteront une licence FFTRI de ne prendre que leurs vélos chrono.
Grimpeur né, je me vois bien enchainer l'Aubisque, le soulor, le Tourmalet et le Peyheresourde avec mon Kestrel.
Quand je pense que l'on ose nous vendre des vélo de course classiques , alors qu'un chrono suffirait à tout faire aussi bien , voir mieux !
Et ces tanches de professionnels avec tous ces vélos , des fiottes qui devraient apprendre à s'en servir d'un seul de chrono par économie ... non ?
Un beau PARIS ROUBAIX ... sur les pavés ... bien calé en fond de selle en appuis sur le jolie guidon de chrono ... un régal !
Je vais finalement renoncer à un ROUBAIX specialized pour passer sur un TRANSITION bien plus frime même avec des jantes basses ... trop bien les forums ...
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
BART26 a écrit :Quand je pense que l'on ose nous vendre des vélo de course classiques , alors qu'un chrono suffirait à tout faire aussi bien , voir mieux !
Et ces tanches de professionnels avec tous ces vélos , des fiottes qui devraient apprendre à s'en servir d'un seul de chrono par économie ... non ?
Un beau PARIS ROUBAIX ... sur les pavés ... bien calé en fond de selle en appuis sur le jolie guidon de chrono ... un régal !
Je vais finalement renoncer à un ROUBAIX specialized pour passer sur un TRANSITION bien plus frime même avec des jantes basses ... trop bien les forums ...
Aie, Paris Roubaix avec le chrono, moi qui suis habitué à rouler en bec de selle sur le Kestrel, ça doit piquer sur les pavés, fais nous un retour, sait-on jamais
J'irais m'acheter un cuissard blindé pour protéger mes balonnettes