Je dois effectuer mon premier triathlon en septembre et je dois avouer que question matériel je suis un peu limite

Mon sport de prédilection est la course à pied et je ne me suis mis sérieusement à la natation qu'en mars cette année. Quant au vélo, mon objectif est de sauver les meubles.
Bref, j'ai des ambitions modestes mais j'ai quand même des ambitions. Pour info, il s'agit d'un triathlon "sprint" (oui, je ne me vois pas nager plus de 750m pour l'instant).
Initialement, je ne comptais pas acheter de combinaison de natation en néoprène, mais, comme beaucoup de coureur (je pense), j'ai une tendance à avoir les jambes qui coulent, ce qui me frène considérablement et donc me fatigue. Je me suis donc dit qu'avec une combinaison je pourrai améliorer ma flotabilité et donc m'affranchir de ce problème

Pour info, je fais 1m84 et 81kg et je voudrai mettre moins de 100€.... vu que ce triathlon sera peut-être le seul que je ferai.. à moins que je ne tombe sous le charme de l'épreuve.
J'ai vu ça sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s C'est bien ?
Je pensais aussi louer, mais je n'ai rien vu sur Toulouse

Merci d'avance pour vos conseils !