Choix roues carbone boyaux

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
medalboss

Choix roues carbone boyaux

Message non lu par medalboss »

Bonjour à tous,
Je pratique le triathlon et je souhaiterai acquérir une paire de roues carbone à boyaux aero, pour équiper mon tarmac sl2. Pour l'instant je n'ai qu'une paire, des fulcrum racing 3.
Les roues que j'ai sélectionnées sont principalement les zipp 404 et zipp 303, shimano dura ace 7900 C50, reynolds assault et le couple reynolds forty/sixty six.
Je précise que j'ai 21 ans, que je pèse 66 kg pour 1,85m.
Je passe bien les bosses. Je roule en course avec et sans drafting même si j'ai une préférence pour l'effort individuel.
Que pouvez vous me conseiller en terme de hauteur de jante et de vers quelles roues m'orienter ?

Merci
bigpeuf

Re: Choix roues carbone boyaux

Message non lu par bigpeuf »

fonction recherche sur le forum, ça peut aider !
Sinon un combo 88/50 à boyau, c'est assez leger, 1,3Kg et ça roule !
Sinon un combo 50/38, tres tres polyvalent (surtout pour le vent)
A+
le BIG
kg181

Message non lu par kg181 »

Bjr

Dommage que tu ne postes que maintenant parce qu'il y a deux semaines sur un site allemand j'ai acheté une paire de zipp 303 neuve à 1200e. Ca restait un budget mais l'affaire était intéressante.

Spvt
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

saveriu

Message non lu par saveriu »

pour un prix resonnable en occase tu peus te rabattre sur des cosmics ultimate , des super roues tres polyvalentes
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

DJJJJJ a écrit :??
viewtopic.php?f=7&t=44252
Des C50 à 750 €, je pense que le collègue tient là le bon bout : c'est un classique du genre, les moyeux sont des pièces d'orfévrerie ( roulements aiguilles pour la portée, 2 roulements à billes pour les butées latérales ) Perso, je n'ai eu qu'à me féliciter de ces roues....
le husky
Répondre