Bonjour à tous,
Fini le 1er Im, je pense au prochain, peut être Suède 2014. J'ai envie de passer en Clm, je roule actuellement sur un Wilier Imperiale mais j'aimerai tester une position plus aéro...
A voir si je supporte le placement... Comme j'ai le temps j'aimerai me faire ce montage tranquillement, pour économiser un peu. Donc:
- quel cadre me conseillez vous ( en terme de polyvalence- rigidité) sachant que je ne suis pas un As sur le vélo, 30 de moy sur Im. Dans un budget serré.... ( occasion en tbe je suis ok, pas fixé sur une marque meme si j'aime argon, gir's...)
Mercide vos retours!
Montage CLM
Re: Montage CLM
Par exemple ....
http://www.troc-velo.com/Occasion-Velo- ... CLM-84.htm
Perso je n'ai acheté que le cadre en neuf, tout le reste d'ocass sur troc velo.
http://www.troc-velo.com/Occasion-Velo- ... CLM-84.htm
Perso je n'ai acheté que le cadre en neuf, tout le reste d'ocass sur troc velo.
Enjoy your life, it's always too short
Re: Montage CLM
Lafrikain a écrit :Par exemple ....
http://www.troc-velo.com/Occasion-Velo- ... CLM-84.htm
Perso je n'ai acheté que le cadre en neuf, tout le reste d'ocass sur troc velo.
Oui je regarde aussi sjur troc velo. Je ferai comme toi de toute façon, ça revient bien moins cher!
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Re: Montage CLM
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai acheté tous les périphériques et la transmission dans l'optique d'un montage clm. En fait l'idée a été de certes réduire les couts mais surtout d'avoir un vélo "à la carte" avec ce que je voulais dessus.
J'ai pris cela sur différents sites sur le net pour les produits neufs et pour ceux d'occas, sur troc vélo essentiellement à part la cassette sur le forum.
Au final un montage tout sram red (avec shifter R2C mais pédalier FSA Trimax) pour un prix défiant tout concurrence.
Me manque plus que le cadre (rien que ça!!
) car je prend un générique chinois et comme c'est un nouveau modèle, ma taille est pas encore dispo faudra attendre mi aout. C'est le poste de dépense le plus élevé donc c'est la dessus aussi que le choix est important (générique ou pas, potence intégrée ou pas...)
Pour les roues je les avait déjà mais c'est des jantes hautes chinoises (88mm) avec des moyeux Token (roulements céramiques) et des rayons CxRay le tout monté en France.
J'ai acheté tous les périphériques et la transmission dans l'optique d'un montage clm. En fait l'idée a été de certes réduire les couts mais surtout d'avoir un vélo "à la carte" avec ce que je voulais dessus.
J'ai pris cela sur différents sites sur le net pour les produits neufs et pour ceux d'occas, sur troc vélo essentiellement à part la cassette sur le forum.
Au final un montage tout sram red (avec shifter R2C mais pédalier FSA Trimax) pour un prix défiant tout concurrence.
Me manque plus que le cadre (rien que ça!!

Pour les roues je les avait déjà mais c'est des jantes hautes chinoises (88mm) avec des moyeux Token (roulements céramiques) et des rayons CxRay le tout monté en France.
Re: Montage CLM
Mon montage en cours ....
viewtopic.php?f=4&t=39605&p=798832&hili ... el#p798832
viewtopic.php?f=4&t=39605&p=798832&hili ... el#p798832
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Re: Montage CLM
Lafrikain a écrit :Mon montage en cours ....
viewtopic.php?f=4&t=39605&p=798832&hili ... el#p798832
Sympa!
Re: Montage CLM
UpIronJB a écrit :Lafrikain a écrit :Mon montage en cours ....
viewtopic.php?f=4&t=39605&p=798832&hili ... el#p798832
Sympa!