Ouep je me dis ça aussi... Si vous avez des idees de cintres je suis preneur... Pour le budget, on va dire dans la gamme moyenne superieure:)Raphaeltri13 a écrit :A partir de la, tout depend de ton budget, mais je pense que ça pourrait etre trés joli
Velo route transformation en clm?
Re: Velo route transformation en clm?
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Re: Velo route transformation en clm?
D'occasion ou neufs ?
Re: Velo route transformation en clm?
Raphaeltri13 a écrit :D'occasion ou neufs ?
Je n'ai rien contre de l'occasion si c'est du bon état c'est parfois intéressant niveau prix!
Re: Velo route transformation en clm?
bonjour,
pour ceux qui ont transformé leur route en clm,
ça serait intéressant de mettre des photos, ça pourrait donner des idées ..
pour ceux qui ont transformé leur route en clm,
ça serait intéressant de mettre des photos, ça pourrait donner des idées ..
Re: Velo route transformation en clm?
Je fais voilà deja la version route

Et en version CLM (j'ai mis une potence plus courte depuis la photo )


Et en version CLM (j'ai mis une potence plus courte depuis la photo )

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Re: Velo route transformation en clm?
bonjour
j'ai un GIANT TCR composite de 2011
je l'ai transformé cette année , il a fait 2 half et l' IM de Barcelone dans quelques semaine !
j'ai trouvé sur internet le cintre (vision) complet pour 200€ avec gaines et cables.....
j'ai fait monter tout ça par mon vélociste pour 30€ avec la guidoline neuve !
voila le résultat
Avant la transfo....

intermediaire....avec un prolongateur T2

Et final....avec la selle changée depuis pour une max gel flox Italia, et une potence de 70.

le meme avec des bonnes roues....juste pour la vue, car elles ne sont pas à moi....j'ai pas les cuisses !!!

j'ai un GIANT TCR composite de 2011
je l'ai transformé cette année , il a fait 2 half et l' IM de Barcelone dans quelques semaine !
j'ai trouvé sur internet le cintre (vision) complet pour 200€ avec gaines et cables.....
j'ai fait monter tout ça par mon vélociste pour 30€ avec la guidoline neuve !
voila le résultat
Avant la transfo....

intermediaire....avec un prolongateur T2

Et final....avec la selle changée depuis pour une max gel flox Italia, et une potence de 70.

le meme avec des bonnes roues....juste pour la vue, car elles ne sont pas à moi....j'ai pas les cuisses !!!


petit blog du novice
http://jedemarreletri.centerblog.net/
http://jedemarreletri.centerblog.net/
Re: Velo route transformation en clm?
fred378 a écrit :bonjour
j'ai un GIANT TCR composite de 2011
je l'ai transformé cette année , il a fait 2 half et l' IM de Barcelone dans quelques semaine !
j'ai trouvé sur internet le cintre (vision) complet pour 200€ avec gaines et cables.....
j'ai fait monter tout ça par mon vélociste pour 30€ avec la guidoline neuve !
voila le résultat
Avant la transfo....
intermediaire....avec un prolongateur T2
Et final....avec la selle changée depuis pour une max gel flox Italia, et une potence de 70.
le meme avec des bonnes roues....juste pour la vue, car elles ne sont pas à moi....j'ai pas les cuisses !!!![]()
Super chouette!
Re: Velo route transformation en clm?
Merci! Je suis effaré du prix des shifters

Re: Velo route transformation en clm?
Très jolies les transfos.
Je pensais faire la même chose mais quand je vois les prix
... ça fait déjà 560 euros sans compter les cables, le montage, et dans mon cas l'achat de roues aéro et d'une potence pour avancer la selle.
Finalement je vais sûrement opter pour un clm d'entrée de gamme ou occaz avec directement la bonne géométrie.
Surtout qu'ayant un seul vélo ça évitera de le démonter/remonter dès que le parcours grimpe ou pour les sorties hivernales et HT.
Je pensais faire la même chose mais quand je vois les prix

Finalement je vais sûrement opter pour un clm d'entrée de gamme ou occaz avec directement la bonne géométrie.
Surtout qu'ayant un seul vélo ça évitera de le démonter/remonter dès que le parcours grimpe ou pour les sorties hivernales et HT.
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Re: Velo route transformation en clm?
tu as le Cube Aerium HPC Pro Team Line , magnifique , tout haut de gamme et léger à 2600 eur. hors remise , sauf les roues Easton EA50 Aero à améliorer .
donc , on peut avoir en neuf un avion de chasse à 3000 eur. : esthétique , qualité , prix .
donc , on peut avoir en neuf un avion de chasse à 3000 eur. : esthétique , qualité , prix .

Re: Velo route transformation en clm?
J suis de ton avis!Weshgros a écrit :Très jolies les transfos.
Je pensais faire la même chose mais quand je vois les prix... ça fait déjà 560 euros sans compter les cables, le montage, et dans mon cas l'achat de roues aéro et d'une potence pour avancer la selle.
Finalement je vais sûrement opter pour un clm d'entrée de gamme ou occaz avec directement la bonne géométrie.
Surtout qu'ayant un seul vélo ça évitera de le démonter/remonter dès que le parcours grimpe ou pour les sorties hivernales et HT.
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Re: Velo route transformation en clm?
apres c'est sur qu'il faut fouiner 
j'ai réussi a trouver un cintre vision carbon pour 100 balles avec les leviers.
shifters a pas trop cher et c'est parti

j'ai réussi a trouver un cintre vision carbon pour 100 balles avec les leviers.
shifters a pas trop cher et c'est parti

- Mr Motherfucker
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Re: Velo route transformation en clm?
J'ai un BMC SLT01 que j'avais monté en CLM (selle avancée au max et cintre plat). Pas mal posé dessus d'ailleurs.
Puis j'ai acheté un Scott Plasma...
Puis j'ai acheté un Scott Plasma...