Personne n'a émis l'idée que si Dodet et Cie sont aussi sec et performant à la sortie de l'hiver, meme si il s'entraine bcp, serait aussi du au produit interdit qu'ils peuvent prendre.
Je sais, ce sont des mecs clean etc, etc... cependant avant de faire du tri, j'ai cotoyé le sport de trés haut niveau dans une autre discipline et au Creps et autres lieux de villégiatures sportives bien connus, je croisais toutes sortes d'athletes et pas un ne prenait pas sa petite dose miracle.
Moi et mes potes etions clean car nous avions 15 ans à peine mais de tout temps, ca existe et il ne faut pas oublier ca non plus.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec spin quand il dit que ca se travaille. Il faut savoir quand meme que genetiquement, nous heritons de nos parents et que notre structure musculaire est en rapport. Oki, ca se travaille mais trop, ca traumatise le corps.
Pour moi, etre affute, c'est etre le plus performant possible car j'ai deja ete plus sec que maintenant mais j'etais bcp moins endurant.
Pour IRONCHRIS, je me souviens d'un stage commando en guyane que j'ai fait, bonjour les masses de muscles, on a du en heliporté 4 sur 5 pour pas qu'ils deperissent... C'est cool d'etre mince