Conseil Option CKT 368

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Seb B

Conseil Option CKT 368

Message non lu par Seb B »

Bonjour, je vais changer de monture d'ici un ou deux mois et mon choix s'est arrêté sur le CKT 368 dont je n'ai eu que des bons échos, ça n'est donc pas pour demander un avis sur ce vélo que je créé ce sujet mais pour une question purement optimisation au niveau du pédalier.
D'un coté le FSA Gossamer Alu et de l'autre le FSA SLK Mega Exo à l'arrivée 200€ d'écart...
Sachant que je ne suis pas un cycliste de la mort qui tue ayant le top niveau ProTour etc est ce qu'à votre avis je sentirais vraiment la différence entre ces deux pédaliers ? Je roule actuellement avec un pédalier 105 qui me convient parfaitement mais comme je change de vélo sans garder aucunes pièce ( mis à part ma selle et mes roues ) j'hésite entre ces deux pédaliers..

Si votre expérience du vélo et du matos pouvait se mettre à mon service le temps d'un mail ce serait très gentil :)

Sportivement Seb
matt-rennes

Re: Conseil Option CKT 368

Message non lu par matt-rennes »

A part le poids, et le look pas grande différence !
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Seb B

Kenzo a écrit ::arrow: viewtopic.php?f=4&t=44785&hilit=CKT+carbon

si ça peut t'aider... :)
Je l'avais vu le post t'inquiète pas mais c'est juste que je voulais savoir s'il y avait vraiment une différence ...
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Seb B a écrit :Bonjour, je vais changer de monture d'ici un ou deux mois et mon choix s'est arrêté sur le CKT 368 dont je n'ai eu que des bons échos, ça n'est donc pas pour demander un avis sur ce vélo que je créé ce sujet mais pour une question purement optimisation au niveau du pédalier.
D'un coté le FSA Gossamer Alu et de l'autre le FSA SLK Mega Exo à l'arrivée 200€ d'écart...
Sachant que je ne suis pas un cycliste de la mort qui tue ayant le top niveau ProTour etc est ce qu'à votre avis je sentirais vraiment la différence entre ces deux pédaliers ? Je roule actuellement avec un pédalier 105 qui me convient parfaitement mais comme je change de vélo sans garder aucunes pièce ( mis à part ma selle et mes roues ) j'hésite entre ces deux pédaliers..

Si votre expérience du vélo et du matos pouvait se mettre à mon service le temps d'un mail ce serait très gentil :)

Sportivement Seb
En dehors, du poids, tu ne feras probablement pas la différence.
Prends celui qui te plait le plus.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Seb B

Blackstar a écrit :
Seb B a écrit :Bonjour, je vais changer de monture d'ici un ou deux mois et mon choix s'est arrêté sur le CKT 368 dont je n'ai eu que des bons échos, ça n'est donc pas pour demander un avis sur ce vélo que je créé ce sujet mais pour une question purement optimisation au niveau du pédalier.

Sportivement Seb
En dehors, du poids, tu ne feras probablement pas la différence.
Prends celui qui te plait le plus.
Je vais prendre le moins chère du coup surtout par les temps qui courent lol
Répondre