Le 23 septembre, je vais participer à mon premier triathlon, un "Sprint" à Toulouse

J'ai pris la décision de me lancer dans cette aventure en début d'année. Comme je pratiquai déjà la course à pied depuis environ un an (je vaut à peu prêt 45' au 10km), j'ai décidé de m'attaquer à ce qui me semblait le plus difficle: la natation. En effet, même si j'ai toujours été dans l'eau et même si j'ai pratiqué diverses activités subaquatiques, je n'avait jamais pris le moindre cours ni fait la moindre longueur et ma technique était pour le moins très approximative (j'ai 40 ans). J'ai donc pris des cours dans un club de février à juin... et ce fut dur ! Je continue à m'entrainer 2 à 3 fois par semaine, mais mon modeste objectif en natation est... de sauver les meubles et faire de mon mieux

Quant au vélo..... durant toute cette période (depuis février) , j'ai fait 3 sorties: 50km, 40km et le parcours de 20km prévu au triathlon sur lequel j'ai péniblement réussi à maintenir une vitesse moyenne de 30km/h avec mon VTT... Oui, car je ne compte pas acheté de vélo de route en carbone

Bref, il me reste 5 semaines, je poursuit la natation et la course à pied, mais il faut vraiment que je fasse un peu de vélo, non....
Que me conseillez vous comme exercice en si peu de temps (5 semaines) ?
Merci d'avance !
Manu