michelin pro race4 qui l' a éssayé.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bigfoot

Re: michelin pro race4 qui l' a éssayé.

Message non lu par bigfoot »

J'ai eu la même mésaventure avec un GP 4000S il y a 3 semaines l’arriéré a littéralement explosé dans une montée ouverture transversale sur 2 cm avec décollement de la bande de kevlar.
Jusque la pas la moindre crevaison et le pneu n'avait que 1500 km.
Faab900

Message non lu par Faab900 »

Faab900 a écrit :Pour ma part j'ai toujours roulé en Hutchinson et j'ai jamais été déçu. Longévité, grip, résistance aux crevaisons (c'est simple j'ai jamais crevé sur route). Actuellement j'ai des Atom Comp et quand il faudra les changer je reprendrai les memes... :mrgreen:
Et bien voilà, j'ai parlé trop vite... :roll:
Je me suis aperçu hier que mes 2 pneus sont fendus par endroit, à la jonction entre la bande de roulement et celle plus tendre sur les cotés :shock:
Pneus achetés en février et donc à changer 6 mois après (meme pas 2000kms !). Je pense faire un courrier à Hutchinson avec photos, meme si je me doute bien qu'ils ne me rembourseront pas mais au moins pour leur signaler le probleme.
Et sinon, ils sont bien les Michelin ??? :mrgreen:
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Perso pour les hutchinson fusion 1 / 2 / 3 triathlon j'ai trouvé qu'ils étaient sensibles aux coupures, après bon grip et bon rendement, j'évite de les mettre sur IM
Pour les michelon pro race 1 / 2 / 3 longévité correcte, bon rendement, bon grip, bon freinage
Mon préféré : Conti GP 4000 et maintenant 4000S en course : bon grip, bon rendement, bon freinage, très bonne résistance.... bref du tout bon pour toutes les distances
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Yo L

Message non lu par Yo L »

Perso je roulais en Mich Krylion ...... indestructible .......... 7 à 8000 k à l'arrière et je les changeais car ils étaient devenu plats .... Mich à décidé de ne plus les fabriquer ..... trop durable mon fils :sm1:

Aujourd'hui Conti 4000 S .... il ya un défaut de fab sur certaines séries ... le 1 er à explosé au bout de 40 k .... à 50 cm de 3 jeunes filles qui rentraient du marché :oops: ...... le commerçant me l'a échangé .... le 2 eme semble insensible aux coupures après 1500 k environ
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre