enfin je pense que c'est surtout pour éviter les tricheries de passage de dossard, genre le pote baleze en course a pied qui attend au coin du bois et hop, tiens voilà ma ceinture !

Pour quelqu'un qui veut vraiment tricher, c'est facile de marquer "son" lièvre aussi !Faab900 a écrit :ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule![]()
enfin je pense que c'est surtout pour éviter les tricheries de passage de dossard, genre le pote baleze en course a pied qui attend au coin du bois et hop, tiens voilà ma ceinture !
C'est pas faux ! j'avais pas pensé à ça... (trop honnete !)Inoza a écrit :Pour quelqu'un qui veut vraiment tricher, c'est facile de marquer "son" lièvre aussi !Faab900 a écrit :ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule![]()
Bah, c'est depuis les histoires des mecs qui ont été pris à tricher, révélées sur ce site (marathon-triathlon) que je me dis que tout est possible !Faab900 a écrit :C'est pas faux ! j'avais pas pensé à ça... (trop honnete !)Inoza a écrit :Pour quelqu'un qui veut vraiment tricher, c'est facile de marquer "son" lièvre aussi !Faab900 a écrit :ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule![]()
1) Je ne suis pas sûr de comprendre ta question: quand tu parles de "combis 2 pièces", tu parles de l'ensemble shorty+ singlet, ou bien de la combi en néoprène ?CHRISTOPHE192 a écrit :j'en profite pour ma question existencielle .![]()
puisqu'il y a des combis 2 pièces , quand on interdit les combis pour les risques d'étouffement dans une eau trop chaude ,
pourquoi n'autorise-t-on pas le port du bas ?... pour une questions de sécurité évidemmment , loin de moi l'idée d'un nage pull-boy .