premier velo de tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cissou83

premier velo de tri

Message non lu par cissou83 »

salut a tous ?

J ai flashé dessus :sm3: :sm3: ,qu' en pensez vous pour debuter le tri ?

http://www.troc-velo.com/velo-route-tri ... 730281.htm

merci d avance

CDLT cissou
CARPE DIEM
heaty

Re: premier velo de tri

Message non lu par heaty »

Salut!

Ah...ce satané flash sur les vélos de chrono :wink:

Perso je ne l'ai jamais essayé. J'ai entendu et lu de bons retours. Moi aussi je roule sur un cadre alu et j'en suis bien content. J'ai hésité avec ce vélo avant d'hacheter le mien. Enfin tu trouveras sûrement des utilisateurs qui t'en diront des nouvelles, je les laisse répondre!

Bonne route!
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Si tu ne prévoit pas de faire l'embrunman fonce. Tu pourra toujours greffer un guidon classique comme tu peut pour faire des courses avec drafting a l'occas.
cissou83

merci a vous pour vos reponses :wink: :wink:
CARPE DIEM
Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour! Pour te rassurer je vais moi aussi te dire que c'est un excellent vélo pour débuter. Mais ce n'est pas mon avis.
A+!
cissou83

tu peux m ' en dire un peu plus franck :idea: :idea:me donnez ton avis, ca m interesse

merci
CARPE DIEM
Frank

Message non lu par Frank »

viewtopic.php?f=3&t=42738 notamment page 2, message du haut.
Il y a aussi pas mal d'autres messages "vélo de débutant" ou encore"vélo de chrono ou classique?", tu peux utiliser la fonction recherche.
Enfin, et comme te le conseille Antoine191, il est toujours possible de monter un cintre classique. Mais tu vas t'amuser largement plus longtemps à bricoler sur ton vélo qu'à rouler pendant le sprint avec drafting auquel tu te seras inscrit: décâbler, dégainer avant de t'apercevoir que la longueur de l'ancienne câblerie n'est pas compatible avec le nouveau cintre, ni les poignées de freins ni les shifters, par ailleurs, qu'il te faudra donc racheter aussi, comme la guidoline. Il faut aussi parfois refaire le réglage de selle, dû au changement de guidon... Mais c'est possible.
Mais je tiens à te rassurer: achète ce vélo s'il te plaît, même si je suis persuadé que le meilleur achat reste un vélo adapté à tes besoin, à ton niveau et à ton utilisation. Et 9 fois sur 10, pour un débutant, c'est un vélo classique.
A+!
cissou83

merci a toi frank pour ta reponse :wink: :wink:
CARPE DIEM
Répondre