La vérité vraie? Je dis juste que je prends du plaisir sur ironman et tu refuses de le croire. Je t'ai pourtant mis une photo sur marathon, tu peux lire les témoignages des autres coureurs sur mon sourire tout au long de l'épreuve... Alors qu'un mec me dise que ce que je raconte c'est du flan ça me gonfle en effet. Alors si tu n'as pas voulu me traiter de menteur et t'es en effet mal exprimé, dis-le et cesse tes messages agressifs. C'est vraiment marrant tous ces mecs qui sont agressifs sur le forum et après veulent arrondir les angles en MP. Arrondis sur le forum aussi, ou alors y-a t'il de la honte à se montrer moins gonflé de testotérone en public? je t'ai dit et répète, je retire le pauvre mec quand tu cesse de me traiter de menteur, de façon nette et claire. Et pas en MP!
J'aurai bientôt une photo de mon pote et moi sur le marathon du Chtriman, lui à 5km de la fin moi à 26. Je l'ai repris à Gravelines alors qu'il abandonnait et nous avons fait le retour ensemble, moi le soutenant et lui rentrant sous les 12 heures. Tu verras mon sourire.