Bonjour,
Cela fait quelques temps que je parcours le site et je me décide à vous écrire.
Je suis triathlète depuis quelques années, arrêt du sport depuis 2 ans et je reprends petit à petit.
j'ai déménagé sur bourg st Maurice depuis quelques mois et j'ai du mal à rencontrer des triathlètes.
pour l'instant j'ai vu un club mais c'est Albertville, un peu loin pour les créneaux horaires. Je suis à la recherche de club de natation à proximité de Bourg st Maurice ou une autre solution.
merci pour vos réponses
triathlon et savoie
Re: triathlon et savoie
Pas mal de forumers en Savoie ou alentour mais aucun dans les vallées a priori, désolé !
Bonsoir,
merci pour la réponse, effectivement je me pose la question, ou j'ai peut être mal formulé mon 1er message
merci pour la réponse, effectivement je me pose la question, ou j'ai peut être mal formulé mon 1er message
ah mais si !!!! moi je suis en Maurienne... et c'est pareil, je découvre que c'est compliqué de s'entrainer en montagne, pas de piscine ouverte toute l'année à proximité, et difficile de trouver un circuit plat à proximité, pareil pour la course à pied, mais en s'organisant c'est faisable !Boblastar a écrit :Pas mal de forumers en Savoie ou alentour mais aucun dans les vallées a priori, désolé !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin