Salut à tous,
Je donne une formation sur Nice lundi et mardi.
Connaissez vous une piscine ouverte après 16h30 à proximité du boulevard Franck pillatte (Apparament au bout du bout du bord de mer)
J'ai vu ça :
http://www.nice.fr/Proximite/Nord-centr ... -publiques
Mais horaires scolaires/pas scolaires ?(à Toulon on est toujours sur horaires Estivals)
En gros si un autochtone pouvait m'orienter.
Merci a vous.
Ps: je suis à pied
Piscine nice
- TIRELIPIMPON
Piscine nice
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
Re: Piscine nice
tu as la grande bleue gratuite et bonne en ce moment (ok, cette parse peut donner certaines réactions à certains), profites!!!
- TIRELIPIMPON
Bah écoute, tu as sûrement raison. Slip lunette et plouf.
Au moins pas de prise de tête

Au moins pas de prise de tête

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
La piscine la plus proche, c'est st François ( 25m ) au vieux nice.
De mémoire, la semeuse à tout le bassin à partir de 18h le lundi et 19h le mardi.
Sinon jean bouin à peine plus loin ouvert jusqu'à tard.
Mais effectivement si tu bosse blvd pilate, va nager à coco Beach et longe le cap.
Tu ne regrettera pas. ( et avec un peu de chance, t'auras un corsica ferries à quelques mètres de toi.)
De mémoire, la semeuse à tout le bassin à partir de 18h le lundi et 19h le mardi.
Sinon jean bouin à peine plus loin ouvert jusqu'à tard.
Mais effectivement si tu bosse blvd pilate, va nager à coco Beach et longe le cap.
Tu ne regrettera pas. ( et avec un peu de chance, t'auras un corsica ferries à quelques mètres de toi.)