voilà , j'ai lu avec une particulière attention le plan d'entrainement de Patrick DREANO dans le dernier "Triathlète" et je me suis dit : " pourquoi pas faire mon 1er CD en suivant ce plan ??"
mais je trouve que la quantité n'est pas monstrueuse , est ce suffisant ?
ce plan s'adapte t-il aux gens qui n'ont vraiment aucun entrainement ?
croyez vous que j'arriverai réellement à me faire plaisir avec 8 semaines d'entrainement ?? (car mon seul but est de le finir sans souffrir donc... avec un entrainement suffisant...)
cependant je me rassure en me disant que j'aurais plus de 8 semaines pour préparer mon CD puisque je m'y suis mise depuis hier et que le tri que je veux faire aura lieu le 11 septembre à Auxonne ( à ce props , si vous avez des indications concernant ce tri ... je suis preneuse !)
alors : go or not ????
préparer un CD en 8 semaines ...
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Si ton but est de finir tu pourras te faire plaisir sans aucun souci en suivant ce plan d'entrainement il est fait pour ça ! ! ! !
Bon courage et profites-en un max ! ! !

Bon courage et profites-en un max ! ! !

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Hormis la natation qui peut impressionner le nageur moyen, passer du promo/sprint au CD n'est pas si difficile que çà, surtout si l'objectif principal est de finir
Pour mon 1er CD, je m'étais inscrit un peu inconscient et finalement, à part un bon stress au départ, j'ai fini cuit, mais j'ai fini
Et puis tu as largement le temps de te préparer, en suivant le fameux programme à condition qu'il soit adapté
... pas un truc de pro, en bref ...
Bon courage en tout cas ... et ne t'inquiète pas, ce n'est pas si dur que çà

Pour mon 1er CD, je m'étais inscrit un peu inconscient et finalement, à part un bon stress au départ, j'ai fini cuit, mais j'ai fini

Et puis tu as largement le temps de te préparer, en suivant le fameux programme à condition qu'il soit adapté

Bon courage en tout cas ... et ne t'inquiète pas, ce n'est pas si dur que çà

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005