Vincent et Thomas je voulais juste démontrer sans animosité aucune qu'on peut totalement se planter sur le prix que l'on demande de qqch "à l'insu de son plein gré"
Oui j'en demandais à l'évidence, et après coup, trop cher de mes Asics, mais je n'ai jamais eu l'intention de rouler les gens dans la farine (ou "arnaquer" ou causer des blessures)!
Et je trouve que de vous jeter sur moi comme la peste sur le bas clergé suite à mes annonces était exagéré de votre part (pas que vous 2!)
Pour ce qui est de la dangerosité de mes Asics on ne sera pas d'accord. Les Noosa que je n'ai pas vendues vont m'accompagner plusieurs années (2 à 4 ans) avant que je les expédie au Sénégal.
Vincent je ne t'ai jamais accusé de vouloir tromper les gens: une Airone à 55€ peu utilisée c'est déjà très correct mais en tapotant qq secondes on la trouve neuve (hors fdp) au même prix. Tu as fixé un prix en fonction de ce que tu as payé etc...
Thomas tes roues sont certainement en bon état, tu sais ce qu'elles t'ont coûté (+cassette pneus chambres) mais pareil que pour Vincent: j'ai tapoté moins d'une minute pour les trouver neuves à 800€ et d'occases 0km avec facture à 500€ (sans pneus ni K7)
Toi seul connais tes roues, ton vélo, leur état, ce que tu en espère pour t'acheter autre chose derrière: un autre vélo, d'autres roues... Pareil pour moi avec mes grolles.
Et là t'as un gars (ou plusieurs) qui vient te flinguer ton annonce, qui sort un lien où t'as le même truc neuf au même prix, ou d'occase moins cher ou encore qui vend la même chose que toi mais moins cher (annonce en cours Mavic cc 80 !!!)
Je voulais dénoncer ce genre de comportement et vous avez donné une belle illustration à ce que je n'arrivais pas à vous faire comprendre au sujet de mes, ici, "vieilles" chaussures, qui ailleurs rendent les gens heureux