Question bête !
Re: Question bête !
achète lui une boîte de Temesta, un petit siège de camping et le tour est joué 

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Tiens j'ai une nouvelle question bete ! Vous enmenez quoi avec vous pour les entrainement au niveau matos ! Parceque je regarde des photos par ci par là de gars en sortie velo en club ou pas et j'ai l'impression qu'ils n'ont rien d'autre que des gourdes ! J e veux bien prendre une chambre à air, demonte pneu, etc etc mais vous les mettez ou ? en VTT j'avais un sac donc pas de soucis pour ranger le matos, mais en route vous faites comment (quitte à passer pour un abruti) ?
Petite sacoche de selle D4 à scratch (5€) pour moi. Dedans : une chambre à air, des rustines (pour le cas de la sortie galère, afin de pouvoir rentrer), deux démonte-pneu, un muli-tool avec accessoire dérive-chaîne, un percuteur, deux cartouches, un maillon rapide. J'ai une petite pompe que j'accroche sur le cadre (fixée via les vis du porte-bidon). C'est beaucoup, mais à l'entraînement le poids je m'en fous, je préfère avoir de quoi rentrer pour la plupart des ennuis mécaniques.
Bidon fermé Décathlon pour moi, on peut y mettre une chambre, 2 démontes pneus, 1 cartouche avec l'adaptateur. Tu peux t'en fabriquer un avec une vieille gourde que tu coupes. Le reste, nourriture, 2éme chambre à air pour les poches du maillot et une petite pompe accrochée au cadre... Bonne route... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
pas mal la gourde qui fait office de boite de rangement
je suis que dans une gourde de 550 ml y'a meme la pompe qui rentre ... je vais tester ca cette aprem ! en tous cas merci pour vos conseils !