vieux
- dayveur_tri
Je ne compte plus! C'est ma deuxième réincarnation! Je me suis lancé dans le tri dans ma dernière vie. Avant je faisais beaucoup d'équitation pour les croisades et dans ma première je courais pour chasser! Si on avaient eu des vtt ...on détestait la flotte. Donc aujourdhui, je trouve très interressant ce sport qui m'aurait permis de me déplacer facilement dans le passé!
Ok, je
Tu auras quelques pb pour trouver des jeunes de ton age, c'est pas trop la génération souris et forum!!
Moi, c'est 36 et 37 le 4 juillet!
Ok, je

Tu auras quelques pb pour trouver des jeunes de ton age, c'est pas trop la génération souris et forum!!

Moi, c'est 36 et 37 le 4 juillet!
vieux
je commence à ressentir une lassitude physique alors que l'envie est là
j'ai aussi fait embrun
, cublize
(chpt france ld) et j'ai du mal à repartir pour des challenges qui nécessitent pas mal d'heures d'entrainement,
ceci dit j'ai pas envie d'attendre une prochaine réincarnation 
j'ai aussi fait embrun

ironchris, c'est 36 ou 37 faut choisir tu ne peux pas avoir les deux la même année.
pour moi c'est 39 le 21 juin prochain avec avec arrêt de la compet depuis 96 et reprise pour mes 40ans avec un ironman en vue. tu vois 40 ans ça remotive. et puis j'chui obligé j'ai un fils de 7 mois j'ai pas envie de passer pour un vioc quand il aura 20 ans
pour moi c'est 39 le 21 juin prochain avec avec arrêt de la compet depuis 96 et reprise pour mes 40ans avec un ironman en vue. tu vois 40 ans ça remotive. et puis j'chui obligé j'ai un fils de 7 mois j'ai pas envie de passer pour un vioc quand il aura 20 ans

vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
JMP, 43 depuis quelques jours. Et je me sens tellement jeune et avec tant de marge de progression que je me fait une année cool pour mieux repartir plus tard.... 
Et puis je suis comme HE, j'attends que mon fils soit en age de comprendre pour retenter une qualif.......d'ici une dizaine d'année, à 55 ans
Le temps n'a que les limites qu'on lui donne

Et puis je suis comme HE, j'attends que mon fils soit en age de comprendre pour retenter une qualif.......d'ici une dizaine d'année, à 55 ans

Le temps n'a que les limites qu'on lui donne
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Un vieux maître "ironman" comme les grands maître des arts martiaux ou... le Jedi!! Le mec qui atteint les 100 ironman aura pas mal de pb physique, voir la chaise roulante comme moyen de locomotion, mais oh combien respecté! De bon conseils tirés de son expérience de "Maître Ironman" il distillera aux jeunes en apprentissage...pour qu'ils deviennent à leur tour des Jedi...
Bon, ok je
Non, non, je ne fume pas de moquette, de champignons... pourquoi cette question?
Bon, ok je