merci d avance a tous

En plus il a de la gueuleTri Mick a écrit :Avec ce rapport prix/equipement, dur dur de faire mieux a mon avis ! il faut juste accepter le "btwin" et ca beaucoup ne veulent pas !!
Oui, comme dans tous les magazines de bikes, comme pour tous les cadrescooper77 a écrit :Il y a un essai dans cyclo sport sur le facet 5. Il vente les qualités du cadre.
oh ça doit bien pouvoir s'enlever non ? un bon gros sticker "S-Works" à la place et ça roule...Tri Mick a écrit :Avec ce rapport prix/equipement, dur dur de faire mieux a mon avis ! il faut juste accepter le "btwin" et ca beaucoup ne veulent pas !!
J'avais vu à dkt Gap un facet je ne sais plus quoi, 3000€ avec SRAM RED et Rsys...poids plume: je n'avais pas l'intention d'acheter, mais hormis le nom Bitouine, j'avais trouvé ce vélo fort beau...terminator 06 a écrit :Merci a tous pour vos avis
Pour les roues ce sont des SLR pour le btwin inscrit c est pas un soucis .j ai à l heure actuel un Roubaix sworks mais je le trouve trop souple et du fait que la natation m a renforcé le dos je peux de nouveau envisage un cadre un peu plus rigide ,j ai la chance d avoir aussi des rsys je vais pouvoir personnalisé le vélo suivant le profil de la route par contre suis preneur d un avis sur de la haute montagne avec ce genre de vélo
Merci encore à tous
ahaha faudrait qu'il en discute avec ce garsChristian Robin a écrit :J'avais vu à dkt Gap un facet je ne sais plus quoi, 3000€ avec SRAM RED et Rsys...poids plume: je n'avais pas l'intention d'acheter, mais hormis le nom Bitouine, j'avais trouvé ce vélo fort beau...terminator 06 a écrit :Merci a tous pour vos avis
Pour les roues ce sont des SLR pour le btwin inscrit c est pas un soucis .j ai à l heure actuel un Roubaix sworks mais je le trouve trop souple et du fait que la natation m a renforcé le dos je peux de nouveau envisage un cadre un peu plus rigide ,j ai la chance d avoir aussi des rsys je vais pouvoir personnalisé le vélo suivant le profil de la route par contre suis preneur d un avis sur de la haute montagne avec ce genre de vélo
Merci encore à tous
Maintenant, ce qui m'inquiète dans ton propos est que tu trouves le Roubaix S Works mollasson: j'ai essayé un vieux modèle de ce vélo, et j'avais trouvé qu'il répondait fort bien:mon point de référence ce jour là: mon Transition S works ( on avait fait l'échange avec un pote)bref, je ne suis pas juge en la matière, mais en quoi peux - tu être assuré que le Facet 7 sera plus nerveux que ton Spé ?????