Roues spinergy Rev X
Roues spinergy Rev X
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil concernant une paire de Rev X 650 (pneu).....Quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour une paire?
Merci d'avance
oli
J'ai besoin d'un conseil concernant une paire de Rev X 650 (pneu).....Quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour une paire?
Merci d'avance
oli
Re: Roues spinergy Rev X
sur troc vélo tu peux trouver une paire de 700 en bon état entre 300 et 500e.
Il paraitrait (bruit de couloir, enfin bruit de parc à vélo plutôt) qu'à Nice ce modèle a été interdit cette année. Qq1 confirme ?
En quel cas c'est logiquement, tt le circuit du label qui se positionnerait.
Il paraitrait (bruit de couloir, enfin bruit de parc à vélo plutôt) qu'à Nice ce modèle a été interdit cette année. Qq1 confirme ?

j'en ai une paire en 650 à pneu a vendre au cas ou 

Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Quand c'etait sorti dans les années 90 l'UCI voulait les interdire car les lames présentaient un risque de blessure en cas de chuteMathdok a écrit :sur troc vélo tu peux trouver une paire de 700 en bon état entre 300 et 500e.
et c'est bien interdit en courses FFC et FFTRI avec drafting ; ma question portait sur IM. En fait c'est une erreur de ma mémoire foireuse c'est de Roth et non de Nice dont on m'a dit que les Rev-x auraient été interdites d'accès cette année.
Une confirm ou infirmation ?
Une confirm ou infirmation ?
ils devraient interdire de faire du vélo aussi, c'est dangereux
"vivre c'est mauvais pour la santé". Jacques Brel 

"c'est qui fait mal c'est pas la chute, c'est l'atterissage" La haine- 1995Faab900 a écrit :Mathdok a écrit : Quand c'etait sorti dans les années 90 l'UCI voulait les interdire car les lames présentaient un risque de blessure en cas de chute