Roues Hed Jet en stock ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan

Roues Hed Jet en stock ?

Message non lu par matafan »

Si vous connaissez une boutique, ou si vous êtes vous même un revendeur, qui a des roues Hed Jet 9 et Hed Jet Disc en stock et disponibles immédiatement, ça m'intéresse énormément pour un achat rapide. Modèles 2012 à pneus. Merci.
favouille73

Re: Roues Hed Jet en stock ?

Message non lu par favouille73 »

très bon choix. Si un jour je me lasse des boyaux, je rachète des hed jet en 90.
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

1er résultat sur google :
ULTEAM SPORT

41, rue de la Forêt - 35300 FOUGERES (Bretagne, Ille-et-Vilaine)

tel : 02.56.4712.15

Adresse :

41, rue de la forêt - 35300 FOUGERES

http://www.planetecycle.com/contents/fr ... rouge.html
matafan

Ah ben oui suis-je bête, Google, j'y avais pas pensé :roll:

Ils n'en ont pas en stock.
frederic34

Message non lu par frederic34 »

Salut,
tu peux peut-être essayer directement chez l'importateur anglais :
http://www.hedwheels.com/hed-jet-wheels.asp.

Fred.
AITOMAN99

Message non lu par AITOMAN99 »

va voir chez planete cycle

j'ai eu les miennes Jet6FR AV et Jet9FR AR chez eux l'années passée

surper roues
:P
matafan

Ils ne les avaient pas en stock mais comme je n'ai pas trouvé non plus ailleurs, j'ai commandé chez eux. Ce qui n'est pas plus mal puisque ce sont eux qui font les meilleurs prix sur ces roues. Roues arrivées mardi, je les teste cet après-midi :)
treberden

Message non lu par treberden »

matafan a écrit :Ils ne les avaient pas en stock mais comme je n'ai pas trouvé non plus ailleurs, j'ai commandé chez eux. Ce qui n'est pas plus mal puisque ce sont eux qui font les meilleurs prix sur ces roues. Roues arrivées mardi, je les teste cet après-midi :)
Alors qu'est ce que ça donne après quelques mois ces hed jet ?

Elles me font de l'oeil depuis longtemps ;-)
Fluctuat nec mergitur
matafan

Super ! Elles sont parfaitement justes, les roulements sont top, la qualité de fabrication aussi. Le look est terrible et elles vont bien avec mon Cervélo blanc/gris/noir. J'aime aussi beaucoup la jante large (C2) qui donne un profil parfait avec un pneu de 23mm et qui est très sécurisante dans les virages. Ca permet aussi de mettre moins de pression, ce qui donne une roue très confortable.

Le disque à l'arrière fait un joli bruit :)

Par contre c'est vrai qu'une jante de 90mm à l'avant c'est quand même très sensible au vent. Du coup pour ce week-end au Cap Sicié par exemple, j'hésite à les prendre. J'aurais peut-être dû prendre une Jet 6 à la place, elle serait plus polyvalente.

Le seul truc pas génial c'est le fond de jante qui est très fin et souple, qui n'est pas collé et qui n'est pas très serré... Du coup en montant les pneus il faut faire super gaffe et bien s'assurer que le fond de jante est resté plaqué bien à plat au fond de la jante. Et aussi le trou de la valve est un peu petit, trop petit en tout cas pour un prolongateur Token (ceci dire tu peux l'agrandir sans problème puisque le carbone n'est pas structurel).
Répondre