Ironman Hawaii 2012 : Mécénat pour Dunes d'Espoir

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bryce

Re: Ironman Hawaii 2012 : Mécénat pour Dunes d'Espoir

Message non lu par Bryce »

Faut croire qu'il faut avoir un pseudo sous forme d'animal pour gagner la loterie :wink:

A partir de maintenant appelez-moi Brice le ptit singe ou Brice l'escargot :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

Message non lu par Bryce »

marcel le chameau a écrit :alors j'en ai chié, comme prévu et comme tout le monde !! vent et chaleur...
tout pile 14h00 et beaucoup de plaisir sur les 500 derniers mètres. Du frisson garanti !
Et la collecte pour les Dunes a bien fonctionné, objectif atteint et même dépassé :D :D :sm2: avec environ 2500 € qui iront aux Dunes. Financera en partie leur prochain projet, une course au Sénégal avec une dizaine d'enfants.

Image
Bravo à toi, ça l'fait, autant pour la course en elle-même que pour la collecte (j'avais réussi exactement la même il y a 2 ans, 2500 € pour Mécénat Chirurgie Cardiaque, sauf que moi ce n'était pas Hawaii :!: ).
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
marcel le chameau

Message non lu par marcel le chameau »

salut,
je ne connais pas Iron Turtle, à part sur ce forum bien sur !!
Et oui, ai gagné mon slot à la loterie... :D d'ailleurs jamais je ne pourrai me qualifier autrement en fait. en voyant les gars sur place, ça ne fait que confirmer, bravo aux qualifiés à la régulière, faut être sacrément fort maintenant !
etais très heureux d'être la bas et de collecter un peu de sous pour les Dunes.
Un conseil : pour gagner à la loterie, il faut jouer. ça parait con mais c'est nécessaire... et je crois qu'il faut le faire avant Décembre 2012 pour la loterie de 2013...
ciao
Marcel
marcel le chameau

Message non lu par marcel le chameau »

Bryce,

tu avais fait une course aussi ? c'est super Mécénat Chirurgie Cardiaque, bravo à toi `!!
Marcel

Bravo à toi, ça l'fait, autant pour la course en elle-même que pour la collecte (j'avais réussi exactement la même il y a 2 ans, 2500 € pour Mécénat Chirurgie Cardiaque, sauf que moi ce n'était pas Hawaii ).
Répondre