Merci pour la précision, tu m'as fait peur !!!sguigui a écrit :Je relativise. C'est les vacances à 14h

Merci pour la précision, tu m'as fait peur !!!sguigui a écrit :Je relativise. C'est les vacances à 14h
+1 pour la dent en moinsFrank a écrit :Bonjour, moi, ce sont les dents de sagesse qu'il me manque. Et ça n'a pas été facile au début...striketeam a écrit :moi aussi il me manque une dent!! tu le vis bien?stef_uss a écrit :moi je mesure 1m83 et pèse 76kg
mais il me manque 1 dent
Mais grâce à ce post, ca va mieux.
Ca c'est un bon chienfrancky48 a écrit :Mon chien (bulldog Français) ne mesure que 28,5 cm au garrotmais bouffe un sac de croquettes de 25kg tous les 2 mois
Bof y pete, y rote et y ronfle. Le dicton "tel maître tel chien" n'a jamais été aussi vraisguigui a écrit :Ca c'est un bon chienfrancky48 a écrit :Mon chien (bulldog Français) ne mesure que 28,5 cm au garrotmais bouffe un sac de croquettes de 25kg tous les 2 mois
Moi aussi (régulièrement lauréate lors des concours de rots)... Et même des fois, je bouffe avec les doigtsfrancky48 a écrit :Bof y pete, y rote et y ronfle. Le dicton "tel maître tel chien" n'a jamais été aussi vraisguigui a écrit :Ca c'est un bon chienfrancky48 a écrit :Mon chien (bulldog Français) ne mesure que 28,5 cm au garrotmais bouffe un sac de croquettes de 25kg tous les 2 mois
Perso, 2 petites chiennes (Westie et Scottish) qui ne pètent pas !!! Du coup en tant que maitre je suis condamné à rester bouché.francky48 a écrit :Bof y pete, y rote et y ronfle. Le dicton "tel maître tel chien" n'a jamais été aussi vraisguigui a écrit :Ca c'est un bon chienfrancky48 a écrit :Mon chien (bulldog Français) ne mesure que 28,5 cm au garrotmais bouffe un sac de croquettes de 25kg tous les 2 mois
+1 !stef_uss a écrit :je me sens mal , vous me renvoyez à ma triste existence
ce matin , chez moi , à l'abri dans mon salon , que vois-je ?
je n'en crois pas mes yeux et pourtant c'est vrai
je suis le seul sur ce post à en avoir , le seul à en parler
chez moi , les nombres sont ce matin ... négatif
et oui , -1 , c'est parti , il fait froid
je sais , j'innove , je suis un précurseur , excusez moi
Allons , il neige chez moi ...Frank a écrit :+1 !stef_uss a écrit :je me sens mal , vous me renvoyez à ma triste existence
ce matin , chez moi , à l'abri dans mon salon , que vois-je ?
je n'en crois pas mes yeux et pourtant c'est vrai
je suis le seul sur ce post à en avoir , le seul à en parler
chez moi , les nombres sont ce matin ... négatif
et oui , -1 , c'est parti , il fait froid
je sais , j'innove , je suis un précurseur , excusez moi