daplayer27 a écrit :Bonjours a tous!!
Et oui encore un débutant en tri qui vient poser la sempiternelle question "Comment ça marche?"
Plus sérieusement, je suis en train de tomber dedans comme l'a fait Obelix sauf que j'ai 25 ans, que je pratique l'apnée et que pour avoir un coeur solide je cour et de temps en temps je roule...si on y ajoute mon élément de prédilection...suivez mon regard...

l'eau on obtient le triathlon...
alors voila aprés avoir lu de la doc en pagaille ( je débute en vélo) je me suis dit qu'il me faudrait du matos convenable et je suis tombé sur ca le Btwin FACET 7 black
http://www.decathlon.fr/btwin-facet-7-b ... 36057.html
j'aurais donc vouls avoir des infos sur ce matos si quelqu'un le possedait ou pouvait m'en dire un peu plus dessus..
Voila merci les Zamis
C'est un très bon vélo, a priori....
Maintenant, tu as donné toi même la réponse: tu es un enculé

de gestionnaire de patrimoine, tu te fais de la thune, tu peux ou pourras te payer ce que tu veux, y compris une bagnole: Et là, tu parles de "BERLINE ALLEMANDE", pas d'une berline française, genre Renault ou Peugeot: Pourquoi ? parce que tu as intégré le snobisme du cadre dynamique qui ne saurait rouler qu'en AUDI ou BMW....
Hé bien, chez les cyclistes, routiers ou triathlètes, c'est exactement la même chose: on NE ROULE PAS sur un Décathlon, mais sur des marques de vélo: si tu veux des exemples de marques, tu vas sur le site "TROC VELO", "Vélos de course", tu as le listing complet des marques qui s'achètent et se revendent....
Si tu vas sur "triathlon", tu verras que la liste est plus restreinte, Bianchi, Cannondale, Cervélo, Giant,Orbéa, Scott, Specialized, Felt, ....etc etc.
Tu verras chez certains vélocistes l'avis suivant " nous ne réparons pas les marques de la grande distribution", et parfois même plus précisément: Décathlon....
Voilà. Tu en fais ce que tu veux