BMC Timemachine TT02
BMC Timemachine TT02
http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/2 ... meset.html
salut
quelqu'un aurait il déjà eu ou essayé ce modèle de CLM ? Vos avis m’intéressent
a+
salut
quelqu'un aurait il déjà eu ou essayé ce modèle de CLM ? Vos avis m’intéressent
a+
- Christian Robin
- Messages : 6084
- Inscription : 10 juin 2005, 12:13
- Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe
Re: BMC Timemachine TT02
Pas plus tard que ce matin :garcimore a écrit :http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/2 ... meset.html
salut
quelqu'un aurait il déjà eu ou essayé ce modèle de CLM ? Vos avis m’intéressent
a+
Dès qu'on monte sur ce vélo, on se trouve immédiatement calé dans une position aéro idéale, qui peut être maintenue sans contrainte musculo squelettique.La position avancée fait qu'il faut se réfréner pour ne pas envoyer les watts sous risque d'explosion. Après un échauffement de 30 minutes, fréquence de pédalage 105/115, arrivent les premières bosses: j'ai passé la plaque ( 52) depuis quelques minutes, et je tente de la garder Banco, ça passe sans casse : au compteur, 31 km/h, ensuite replat: le coeur est un peu monté, je suis face à un léger vent de nord: mais on sent immédiatement le travail aéro fait sur ce cadre....la vitesse continue de grimper..je me concentre plutôt sur la cadence de pédalage: 95/100, je ne descends pas en dessous des 36/37 km....arrive une super descente, virageuse et piégeuse à souhait: premier virage, je prends de l'angle, légerr filet sur le frein AR, une régal, je me repositionne, et les 7 virages sont enchaînés avec une facilité remarquable.....
Si tu crois toutes les conneries que j'ai dites, tu es la fashion victim désignée

le husky
Re: BMC Timemachine TT02
en même temps, 31 km/h sur le prolongateur, tu es en EF avec vélo classique roll:Christian Robin a écrit :Pas plus tard que ce matin :garcimore a écrit :http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/2 ... meset.html
salut
quelqu'un aurait il déjà eu ou essayé ce modèle de CLM ? Vos avis m’intéressent
a+
Dès qu'on monte sur ce vélo, on se trouve immédiatement calé dans une position aéro idéale, qui peut être maintenue sans contrainte musculo squelettique.La position avancée fait qu'il faut se réfréner pour ne pas envoyer les watts sous risque d'explosion. Après un échauffement de 30 minutes, fréquence de pédalage 105/115, arrivent les premières bosses: j'ai passé la plaque ( 52) depuis quelques minutes, et je tente de la garder Banco, ça passe sans casse : au compteur, 31 km/h, ensuite replat: le coeur est un peu monté, je suis face à un léger vent de nord: mais on sent immédiatement le travail aéro fait sur ce cadre....la vitesse continue de grimper..je me concentre plutôt sur la cadence de pédalage: 95/100, je ne descends pas en dessous des 36/37 km....arrive une super descente, virageuse et piégeuse à souhait: premier virage, je prends de l'angle, légerr filet sur le frein AR, une régal, je me repositionne, et les 7 virages sont enchaînés avec une facilité remarquable.....
Si tu crois toutes les conneries que j'ai dites, tu es la fashion victim désignée
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique

Pour le plaisir, forever
Re: BMC Timemachine TT02
millke a écrit :en même temps, 31 km/h sur le prolongateur, tu es en EF avec vélo classique roll:Christian Robin a écrit :Pas plus tard que ce matin :garcimore a écrit :http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/2 ... meset.html
salut
quelqu'un aurait il déjà eu ou essayé ce modèle de CLM ? Vos avis m’intéressent
a+
Dès qu'on monte sur ce vélo, on se trouve immédiatement calé dans une position aéro idéale, qui peut être maintenue sans contrainte musculo squelettique.La position avancée fait qu'il faut se réfréner pour ne pas envoyer les watts sous risque d'explosion. Après un échauffement de 30 minutes, fréquence de pédalage 105/115, arrivent les premières bosses: j'ai passé la plaque ( 52) depuis quelques minutes, et je tente de la garder Banco, ça passe sans casse : au compteur, 31 km/h, ensuite replat: le coeur est un peu monté, je suis face à un léger vent de nord: mais on sent immédiatement le travail aéro fait sur ce cadre....la vitesse continue de grimper..je me concentre plutôt sur la cadence de pédalage: 95/100, je ne descends pas en dessous des 36/37 km....arrive une super descente, virageuse et piégeuse à souhait: premier virage, je prends de l'angle, légerr filet sur le frein AR, une régal, je me repositionne, et les 7 virages sont enchaînés avec une facilité remarquable.....
Si tu crois toutes les conneries que j'ai dites, tu es la fashion victim désignée
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique
Il a dit : en bosse sur la plaque. Si c'est du 10%, c'est pas mal. ça avance les huskies. Tu traînais le traîneau en plus bien entendu...

- Christian Robin
- Messages : 6084
- Inscription : 10 juin 2005, 12:13
- Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe
Re: BMC Timemachine TT02
Je traînais le traîneau, le Camelback, je tirais tout ce qui veut bien se laisser tirer par moi, je trimballais le tissu de conneries que je viens de débiter plus haut: je n'ai jamais vu de ma vie ce vélo, j'ai rédigé un petit pipeau à l'usage des fashion victim qui, sous couvert de poser une question technique sur une bécane, entrent en érection mentale sur l'image de leur joujou fantasmémillke a écrit :Christian Robin a écrit :en même temps, 31 km/h sur le prolongateur, tu es en EF avec vélo classique roll:garcimore a écrit :http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/2 ... meset.html
salut
Pas plus tard que ce matin :
Dès qu'on monte sur ce vélo, on se trouve immédiatement calé dans une position aéro idéale, qui peut être maintenue sans contrainte musculo squelettique.La position avancée fait qu'il faut se réfréner pour ne pas envoyer les watts sous risque d'explosion. Après un échauffement de 30 minutes, fréquence de pédalage 105/115, arrivent les premières bosses: j'ai passé la plaque ( 52) depuis quelques minutes, et je tente de la garder Banco, ça passe sans casse : au compteur, 31 km/h, ensuite replat: le coeur est un peu monté, je suis face à un léger vent de nord: mais on sent immédiatement le travail aéro fait sur ce cadre....la vitesse continue de grimper..je me concentre plutôt sur la cadence de pédalage: 95/100, je ne descends pas en dessous des 36/37 km....arrive une super descente, virageuse et piégeuse à souhait: premier virage, je prends de l'angle, légerr filet sur le frein AR, une régal, je me repositionne, et les 7 virages sont enchaînés avec une facilité remarquable.....
Si tu crois toutes les conneries que j'ai dites, tu es la fashion victim désignée
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique
Il a dit : en bosse sur la plaque. Si c'est du 10%, c'est pas mal. ça avance les huskies. Tu traînais le traîneau en plus bien entendu...
Millke, au lieu de gober n'importe quelle connerie, en l'occurrence une "success story", et d'analyser des chiffres tirés de leur contexte ( 31 de moyenne, c'est accessible pour un vieux Husky à Vendôme, mais c'est hors de sa portée dans une côte sévère...un échauffement à 110 RPM également....
Voilà: c'était un chambrage gentil, qui vérifie l'adage de Machiavel: "celui qui trompe trouvera toujours quelqu'un à tromper, tant les gens sont faciles à abuser..." ( cité de mémoire )

le husky
- jean.patrick
- Messages : 1130
- Inscription : 17 août 2011, 20:58
Re: BMC Timemachine TT02
90% des gens de ce forum ne connaissent pas le second degré c'est pas un scoop 

"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Re: BMC Timemachine TT02
Pas plus tard que ce matin :
Dès qu'on monte sur ce vélo, on se trouve immédiatement calé dans une position aéro idéale, qui peut être maintenue sans contrainte musculo squelettique.La position avancée fait qu'il faut se réfréner pour ne pas envoyer les watts sous risque d'explosion. Après un échauffement de 30 minutes, fréquence de pédalage 105/115, arrivent les premières bosses: j'ai passé la plaque ( 52) depuis quelques minutes, et je tente de la garder Banco, ça passe sans casse : au compteur, 31 km/h, ensuite replat: le coeur est un peu monté, je suis face à un léger vent de nord: mais on sent immédiatement le travail aéro fait sur ce cadre....la vitesse continue de grimper..je me concentre plutôt sur la cadence de pédalage: 95/100, je ne descends pas en dessous des 36/37 km....arrive une super descente, virageuse et piégeuse à souhait: premier virage, je prends de l'angle, légerr filet sur le frein AR, une régal, je me repositionne, et les 7 virages sont enchaînés avec une facilité remarquable.....
Si tu crois toutes les conneries que j'ai dites, tu es la fashion victim désignée
[/quote]
en même temps, 31 km/h sur le prolongateur, tu es en EF avec vélo classique roll:
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique
[/quote]
Il a dit : en bosse sur la plaque. Si c'est du 10%, c'est pas mal. ça avance les huskies. Tu traînais le traîneau en plus bien entendu...
[/quote]
Je traînais le traîneau, le Camelback, je tirais tout ce qui veut bien se laisser tirer par moi, je trimballais le tissu de conneries que je viens de débiter plus haut: je n'ai jamais vu de ma vie ce vélo, j'ai rédigé un petit pipeau à l'usage des fashion victim qui, sous couvert de poser une question technique sur une bécane, entrent en érection mentale sur l'image de leur joujou fantasmé
Millke, au lieu de gober n'importe quelle connerie, en l'occurrence une "success story", et d'analyser des chiffres tirés de leur contexte ( 31 de moyenne, c'est accessible pour un vieux Husky à Vendôme, mais c'est hors de sa portée dans une côte sévère...un échauffement à 110 RPM également....
Voilà: c'était un chambrage gentil, qui vérifie l'adage de Machiavel: "celui qui trompe trouvera toujours quelqu'un à tromper, tant les gens sont faciles à abuser..." ( cité de mémoire )
[/quote]
Que veux-tu dire par là ? Tout se ? Tous ceux ? Toutes celles ?.....
Dès qu'on monte sur ce vélo, on se trouve immédiatement calé dans une position aéro idéale, qui peut être maintenue sans contrainte musculo squelettique.La position avancée fait qu'il faut se réfréner pour ne pas envoyer les watts sous risque d'explosion. Après un échauffement de 30 minutes, fréquence de pédalage 105/115, arrivent les premières bosses: j'ai passé la plaque ( 52) depuis quelques minutes, et je tente de la garder Banco, ça passe sans casse : au compteur, 31 km/h, ensuite replat: le coeur est un peu monté, je suis face à un léger vent de nord: mais on sent immédiatement le travail aéro fait sur ce cadre....la vitesse continue de grimper..je me concentre plutôt sur la cadence de pédalage: 95/100, je ne descends pas en dessous des 36/37 km....arrive une super descente, virageuse et piégeuse à souhait: premier virage, je prends de l'angle, légerr filet sur le frein AR, une régal, je me repositionne, et les 7 virages sont enchaînés avec une facilité remarquable.....
Si tu crois toutes les conneries que j'ai dites, tu es la fashion victim désignée

en même temps, 31 km/h sur le prolongateur, tu es en EF avec vélo classique roll:
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique

Il a dit : en bosse sur la plaque. Si c'est du 10%, c'est pas mal. ça avance les huskies. Tu traînais le traîneau en plus bien entendu...

Je traînais le traîneau, le Camelback, je tirais tout ce qui veut bien se laisser tirer par moi, je trimballais le tissu de conneries que je viens de débiter plus haut: je n'ai jamais vu de ma vie ce vélo, j'ai rédigé un petit pipeau à l'usage des fashion victim qui, sous couvert de poser une question technique sur une bécane, entrent en érection mentale sur l'image de leur joujou fantasmé
Millke, au lieu de gober n'importe quelle connerie, en l'occurrence une "success story", et d'analyser des chiffres tirés de leur contexte ( 31 de moyenne, c'est accessible pour un vieux Husky à Vendôme, mais c'est hors de sa portée dans une côte sévère...un échauffement à 110 RPM également....
Voilà: c'était un chambrage gentil, qui vérifie l'adage de Machiavel: "celui qui trompe trouvera toujours quelqu'un à tromper, tant les gens sont faciles à abuser..." ( cité de mémoire )

Que veux-tu dire par là ? Tout se ? Tous ceux ? Toutes celles ?.....
Re: BMC Timemachine TT02
en même temps, 31 km/h sur le prolongateur, tu es en EF avec vélo classique roll:
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique
[/quote]
Il a dit : en bosse sur la plaque. Si c'est du 10%, c'est pas mal. ça avance les huskies. Tu traînais le traîneau en plus bien entendu...
[/quote]
Je traînais le traîneau, le Camelback, je tirais tout ce qui veut bien se laisser tirer par moi, je trimballais le tissu de conneries que je viens de débiter plus haut: je n'ai jamais vu de ma vie ce vélo, j'ai rédigé un petit pipeau à l'usage des fashion victim qui, sous couvert de poser une question technique sur une bécane, entrent en érection mentale sur l'image de leur joujou fantasmé
Millke, au lieu de gober n'importe quelle connerie, en l'occurrence une "success story", et d'analyser des chiffres tirés de leur contexte ( 31 de moyenne, c'est accessible pour un vieux Husky à Vendôme, mais c'est hors de sa portée dans une côte sévère...un échauffement à 110 RPM également....
Voilà: c'était un chambrage gentil, qui vérifie l'adage de Machiavel: "celui qui trompe trouvera toujours quelqu'un à tromper, tant les gens sont faciles à abuser..." ( cité de mémoire )
[/quote]
Que veux-tu dire par là ? Tout se ? Tous ceux ? Toutes celles ?.....[/quote]
oups
alors sur un vélo de tri comme cleui-là, j'espère que tu dépasses les 35...quoique

Il a dit : en bosse sur la plaque. Si c'est du 10%, c'est pas mal. ça avance les huskies. Tu traînais le traîneau en plus bien entendu...

Je traînais le traîneau, le Camelback, je tirais tout ce qui veut bien se laisser tirer par moi, je trimballais le tissu de conneries que je viens de débiter plus haut: je n'ai jamais vu de ma vie ce vélo, j'ai rédigé un petit pipeau à l'usage des fashion victim qui, sous couvert de poser une question technique sur une bécane, entrent en érection mentale sur l'image de leur joujou fantasmé
Millke, au lieu de gober n'importe quelle connerie, en l'occurrence une "success story", et d'analyser des chiffres tirés de leur contexte ( 31 de moyenne, c'est accessible pour un vieux Husky à Vendôme, mais c'est hors de sa portée dans une côte sévère...un échauffement à 110 RPM également....
Voilà: c'était un chambrage gentil, qui vérifie l'adage de Machiavel: "celui qui trompe trouvera toujours quelqu'un à tromper, tant les gens sont faciles à abuser..." ( cité de mémoire )

Que veux-tu dire par là ? Tout se ? Tous ceux ? Toutes celles ?.....[/quote]
oups