Différentes tailles bidons?
Différentes tailles bidons?
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un "petit" bidon, genre 25/30 cl, style canette quoi!
Un petit diamètre serait l'idéal!
Est ce que ça existe?
Si trouvable (malgrès mes recherches) et pour l'explication, ça ira sur mon prolonguateur, en version couché, pour les courses...(en plus d'un gros de 750ml derrière la selle).
il existe des systèmes chez Xlab (entr'autres), mais je trouve ça vilain et franchement gros!
Merci à tous!
Je suis à la recherche d'un "petit" bidon, genre 25/30 cl, style canette quoi!
Un petit diamètre serait l'idéal!
Est ce que ça existe?
Si trouvable (malgrès mes recherches) et pour l'explication, ça ira sur mon prolonguateur, en version couché, pour les courses...(en plus d'un gros de 750ml derrière la selle).
il existe des systèmes chez Xlab (entr'autres), mais je trouve ça vilain et franchement gros!
Merci à tous!
Re: Différentes tailles bidons?
il y avait des mini bidon au marathon de paris il y a quelques année mais pas souple du tout et donc pas pratique, regarde quand même si une de tes connaissance ne l'a pas
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Tu peux utiliser des fruits shoot de Teisseire.
http://www.teisseire.com/gammes/fruit-shoot.html
Moi je récupère ceux de ma fille, une fois qu'elle les a bu, pour avoir une boisson que je peux garder avec moi pour la cap. En plus tu peux la jeter (dans une poubelle bien sûr) une fois terminée.
http://www.teisseire.com/gammes/fruit-shoot.html
Moi je récupère ceux de ma fille, une fois qu'elle les a bu, pour avoir une boisson que je peux garder avec moi pour la cap. En plus tu peux la jeter (dans une poubelle bien sûr) une fois terminée.
-
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Merci pour vos réponses!
j'avais vu les petits chez Zefal...bonne taille mais le look "Bob l"éponge" me plait moyen!
Bonne idée que les shoot de teisseire! A creuser!

j'avais vu les petits chez Zefal...bonne taille mais le look "Bob l"éponge" me plait moyen!

Bonne idée que les shoot de teisseire! A creuser!
SALUT
je pense que j'ai ce que tu cherches, c'est exactement le mème que le bob l'éponge sans motif dessus....il est gris.
il y a quelque années, sur un tri il donnait une ceinture de cap avec le bidon... je l'ai toujours mais je ne m'en suis jamais servis....
si ça te vas.....
phil.
je pense que j'ai ce que tu cherches, c'est exactement le mème que le bob l'éponge sans motif dessus....il est gris.
il y a quelque années, sur un tri il donnait une ceinture de cap avec le bidon... je l'ai toujours mais je ne m'en suis jamais servis....
si ça te vas.....
phil.
Oh que oui Phil!
MP!
Merci.

MP!
Merci.
salut octav
je t'ai envoyé un mp hier soir???
phil