Aimants pour Home trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kestrel

Aimants pour Home trainer

Message non lu par kestrel »

Bonsoir,

je possède un HT Elite mais lors d'une séance, les deux aimants de la turbine sont partis???
Je devais aller beaucoup trop vite :sm2:

Savez-vous ou je pourrais trouver des aimants de remplacements, j'ai beau essayer avec mon ami Google, rien n'y fait, je ne trouve rien?

Merci pour votre aide

Thierry
Christian Robin

Re: Aimants pour Home trainer

Message non lu par Christian Robin »

kestrel a écrit :Bonsoir,

je possède un HT Elite mais lors d'une séance, les deux aimants de la turbine sont partis???

Savez-vous ou je pourrais trouver des aimants de remplacements, j'ai beau essayer avec mon ami Google, rien n'y fait, je ne trouve rien?

Merci pour votre aide

Thierry
Très bêtement: chez Elite, rien ????? ( je suppose que tu as commencé par ça.... :wink:
le husky
kestrel

Re: Aimants pour Home trainer

Message non lu par kestrel »

Christian Robin a écrit :
kestrel a écrit :Bonsoir,

Merci pour votre aide

Thierry
Très bêtement: chez Elite, rien ????? ( je suppose que tu as commencé par ça.... :wink:
Bonjour,

je n'ai pas forcement commencé par là, mais ne trouvant rien sur le net, je leur ai envoyé un mail qui a ce jour est resté lettre morte.
Il va falloir que je me résigne a en acheter un autre

Thierry
Répondre