Meme avis que stevan11stevan11 a écrit :Je sorts d un clm cette aprème dans l Essonne 26km7 avec du vent ,de la pluie et 2 belles bosses ,genre 44/19 ou 21(si il avait bien voulu passer)et je me prend pas le tête de considération du genre lenticulaire ,aero ou je ne sais quoi encore ,je mets comme d hab cosmic avant et lenticulaire arrière (poids de la lenticulaire 1400gr à boyau) alors vous pensez une corima de 1010gr,sa doit être le pied quand sa grimpe ,pour info une cosmic carbone arrière fait 1150gr donc plus lourde qu une corima pleinne
Paraculaire - Champs d'utilisation ?
Vends lightweight avant , état neuf .
A fond pour la paraculaire.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Gaffe avec les Corima à pneus! Pas possible d'après le constructeur de mettre plus de 8 kg, sinon, ça tient pas! Je sais, j'ai eu que des merdes avec! Je ne veux plus entendre parler de cette marque...je ne parle ¨MEME pas de SAV, pire que leur produits...
J'ai eu une paraculaire Mavic Comête +-! Avec les masses additionnelles c'est terrible, ça pousse fort...Il faut des bons freins pour stopper! On me l'a volé
avec une 3 G!
J'ai eu une paraculaire Mavic Comête +-! Avec les masses additionnelles c'est terrible, ça pousse fort...Il faut des bons freins pour stopper! On me l'a volé

- herminator
à pneu faut oublier, à boyau terrible !!!!!!!!!!!!
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Re: Paraculaire - Champs d'utilisation ?
Bien le bonjour,
une question aux possesseurs de roues pleines à boyau.
Je suppose que devant vous avez une roue à boyau ayant des flancs supérieurs à 38mm.
Donc, comment est ce que vous préparez les boyaux de rechange au niveau des valves ?
Concrètement, aujourd'hui, j'ai à l'avant une hauteur de jante de 58mm avec des prolongateurs compatibles roues de 80mm. Idem pour l'arrière.
Mes boyaux de rechange sont déjà équipés des prolongateurs.
Pour info mes prolongateurs ont les obus vissés dessus.
En partant sur une roue pleine, si je garde mes boyaux de rechange équipés des prolongateurs, je ne pourrai pas les monter à l'arrière, car le prolongateur arrivera en butée sur le disc.
Donc vous faîtes comment ?
si votre boyau de rechange n'a pas de prolongateur et que vous crevez derrière, vous le montez sans problème.
Par contre si vous crevez devant, vous devrez visser un prolongateur.
Par avance, merci de vos éclaircissements.
une question aux possesseurs de roues pleines à boyau.
Je suppose que devant vous avez une roue à boyau ayant des flancs supérieurs à 38mm.
Donc, comment est ce que vous préparez les boyaux de rechange au niveau des valves ?
Concrètement, aujourd'hui, j'ai à l'avant une hauteur de jante de 58mm avec des prolongateurs compatibles roues de 80mm. Idem pour l'arrière.
Mes boyaux de rechange sont déjà équipés des prolongateurs.
Pour info mes prolongateurs ont les obus vissés dessus.
En partant sur une roue pleine, si je garde mes boyaux de rechange équipés des prolongateurs, je ne pourrai pas les monter à l'arrière, car le prolongateur arrivera en butée sur le disc.
Donc vous faîtes comment ?
si votre boyau de rechange n'a pas de prolongateur et que vous crevez derrière, vous le montez sans problème.
Par contre si vous crevez devant, vous devrez visser un prolongateur.
Par avance, merci de vos éclaircissements.
- Doc holliday
Personnellement, bombinette de réparation (mousse à injecter) vendue chez DKT plus téléphone portable pour appeler madame si trou trop important. 

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
tu emmène avec toi 1 boyau de rechange+ 1 prolongateur + LE petit démonte obus qui va avec
Si vis pacem para Embrunman 

-
Je récupère le prolongateur sur le boyaux crevé ?
je roule avec une 38 devant
du coup pas de soucis 

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
et tu les ranges où, afin d'être sûr de ne pas les perdre ?xav006 a écrit :tu emmène avec toi 1 boyau de rechange+ 1 prolongateur + LE petit démonte obus qui va avec
dans le dos de la trifonction ?
Tu ne peux pas le dévisser à la main le prolongateur de valve ?
-
Tout le monde n'a pas la pogne de M. Copste...Copste a écrit :Tu ne peux pas le dévisser à la main le prolongateur de valve ?

tu scotche tout ensemble (démonte pneu, petit outil, boyau de rechange)bilute a écrit :et tu les ranges où, afin d'être sûr de ne pas les perdre ?xav006 a écrit :tu emmène avec toi 1 boyau de rechange+ 1 prolongateur + LE petit démonte obus qui va avec
tu peux même mettre le prolongateur de valve sur le boyau et le démonter si besoin
Si vis pacem para Embrunman 

Bonjour, scotcher a effectivement un avantage: ça tient très bien.xav006 a écrit :tu scotche tout ensemble (démonte pneu, petit outil, boyau de rechange)bilute a écrit :et tu les ranges où, afin d'être sûr de ne pas les perdre ?xav006 a écrit :tu emmène avec toi 1 boyau de rechange+ 1 prolongateur + LE petit démonte obus qui va avec
tu peux même mettre le prolongateur de valve sur le boyau et le démonter si besoin
Ça a aussi un inconvénient: ça tient trop bien. En effet, quand on est pressé, que le matos est peut-être mouillé, scotché depuis longtemps... le déballage du matos tourne vite à la boucherie, et après, plus rien pour remballer une fois la réparation faite.
Je conseillerais plutôt le gros caoutchouc style chambre à air ou la courroie de cale-pied.
À+!