Salut Aurélie,
Arrffff ça me tente aussi...d'autant que je suis en train de programmer mon IM off aussi chez moi, pas trop loin (lac d'Aiguebelette en Savoie), je compte le faire mi juin. J'ai commencé à motiver des potes pour m'accompagner partiellement, mais déjà personne pour la natataion à 7h du mat'
Concernant les parcours j'ai commencé à les tracer :
- en nat' je préfère un A/R
- en vélo j'essaye de trouver du plat !
- en càp aussi mais je privilègie quand même les paysages donc ce serait version trail
Typhoon a écrit :C'est cool que tu avances sur ton projet mais trop long pour moi. Je te recontacterai si je monte quelque chose sur format plus restreint à partir de Nyon (piscine de Colovray, pour nage bassin de 50 ou nage dans le lac), en format ça serait soit 1,9 / 75 (boucle Jura par arzier, Saint Cergues la cure, la Faucille et Divonne) et 21 (trail Jura Barillette avec 1050 D+, la T2 et l'arrivée se trouvant au pied de la route de Saint Cergue, à 550m d'altitude) soit un truc plus soft (1,5 / 40 pour monter à La Barillette à 1528 / moins de 10 kil cross. Mais pas sûr que je concrétise... )
Sympa ce parcours, c'est sur mon terrain d'entrainement en vélo
et puis le Half c'est deja plus dans mes cordes
Sinon, par rapport à ce que disais Ironturtle qui a peur de la solitude (et pour rejoindre une idée du topic Salon d'il y a 2 semaines), on peut se faire un half ironman off par équipe
Mais j'ai aussi dit qu'un tri pour moi c'était les 3 disciplines et que ça commence à l'IM.
Un déplacement comme ce que j'ai fait à Cozumel avec Poolio, Bryce et le fan-club ou à Port Elizabeth avec la asmath family ça ça me botte. Un beau voyage , des potes, et un IM avec plein d'ambiance au bout c'est le top.
Mais le projet d'aurélie j'y pense quand même, j'en ai même rêvé cette nuit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est une bonne idée Aurélie...
Perso, je ne 'suis pas opérationnel pour enquiller un IM en 2013...
Je vais déjà tester l'half (logiquement celui de Doussard comme tu le sais déjà) ensuite on verra. Et je pense être partant pour l'half par équipe à Paladru (pas en relais... en équipe, ce qui implique l'intégralité du parcours réalisée par l'ensemble des participants) si toutefois on constitue une ou plusieurs team OT selon les différents niveaux (partant pour une équipe "escargot").
what's up ? cela a donné quoi tes derniers retours :
Combien de personnes sont intéressés ?
As tu défini un parcours ?
Aurais-tu des dates communes ?
A+
Aurélie à cette heure ci elle est ronde à cause du beaujolais nouveau
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
nat: 1 aller retour sinon c'est comme à la piscine ! (tu nous emmène pas là où t'as attrapé les puces !)
vélo: parcours en trèfle ou une autre herbe qu'on peut fumer
cap: 2 tours de 21,1 km et non 20 svp pour faire plus "Aurélironman"
voili voilou je crois qu'on a tout... ah non: avant le départ c'est gatosport ou space cake ? lol