Salut
Alors des news en faisant les plus et les moins :
Les plus :
- Fluidité largement meilleure que mes anciennes ksyrium équipe
- Sensations d'être beaucou plus nerveuses : beaucoup plus sympa en relance et en général
- Au train, je ne sens pas vraiment de différence, mais elles sont aéro, donc ça peut-être un chouillat plus vite, mais bon, après, avec le vent, le revêtement, les parcours, la forme... c'est pas facile de le quantifier réellement.
- Pas du tout tape cul
- J'ai aussi fait l'étape du tour avec (albertville la toussuire) : nickel, que ce soit en montée ou en descente, pas de soucis particulier. C'est moins adapté que des roues à 1kg sur ce genre de parcours mais c'était pas les roues le facteur limitant (plutôt ma préparation en dilettante

)
Les moins :
- J'ai les blanches, donc la moindre trace fait vraiment dégueu, en même temps, ça me force à laver mon vélo plus souvent...
- La roue arrière a eu du voile assez rapidement. Je l'ai emmenée chez Decath : depuis, plus aucun soucis.
- La roue avant fait un petit bruit (genre chtac ou chtoc) en danseuse avec de la puissance (ça ne le fait plus en ce moment, mais j'ai perdu de la puissance en 2 mois sans vélo...) : mais au niveau sensations, je ne ressens rien. à surveiller.
En gros : beaucoup plus agréables que les ksyrium équipe ou campa scirocco, mais un peu moins fiable (à faire entretenir...)
à+