En prépa pour Francfort 2013, inscris, je cherche des infos sur l'hébergement.
Je voudrais bien passer une semaine sur place.
Hôtel? Location? ou autres?
Merci
IM francfort
Re: IM francfort
Bentri la menace
Commencé ma prépa ce WEbentri a écrit :En prépa pour Francfort 2013, inscris, je cherche des infos sur l'hébergement.
Je voudrais bien passer une semaine sur place.
Hôtel? Location? ou autres?
Merci

Pour l'hébergement, tu peux aller a l'EROS CENTER

Tu risques juste d'être très fatigué le jour J car les pensionnaires sont assez.....heuuuuu comment dire ????? motivée

Merci pour le tuyau, Magnus,
je ne vais peut etre pas y aller avec mes 3 loulous et ma femme alors???
je ne vais peut etre pas y aller avec mes 3 loulous et ma femme alors???
Bentri la menace
Tiens, j'ai vu qu'ils avaient récupéré 25 slots de Regensburg .... 30 % de chance en plus d'aller à Hawaï 
Yo, fan de Frankfurt

Yo, fan de Frankfurt

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Oui........et idem sur un 70.3 teuton......ou il y aura des slots aussi pour wawaiiiiiiii.
Mais bon, ca c'est une autre histoire.......keep the pessure.............
Mais bon, ca c'est une autre histoire.......keep the pessure.............
Regarde près de la gare,tu trouveras plein d'hotels à tous les prix avec parking ou sans,certains proposent également le petit dej le matin de l'epreuve ainsi qu'un local à vélo.Pour rejoindre le départ pas de soucis,il y a des bus qui partent du centre à toute heure et tu as vraiment peu à marcher pour les rejoindre.
Perso cette année avec mes potes on était au "holidays in express",95€ la chambre double avec petit dejeuner en passant par un portail de reservation type ebooking et c'etait parfait,
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas,c'etait ma 4eme participation auquelles il faut rajouter 3 au marathon en octobre,donc je commence à connaitre un peu les lieux.........
a+
Perso cette année avec mes potes on était au "holidays in express",95€ la chambre double avec petit dejeuner en passant par un portail de reservation type ebooking et c'etait parfait,
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas,c'etait ma 4eme participation auquelles il faut rajouter 3 au marathon en octobre,donc je commence à connaitre un peu les lieux.........
a+