Recherche shifters 10 V compatible Shimano
-
Recherche shifters 10 V compatible Shimano
Bonjour, je suis cycliste routier et je souhaite monter un spad pour m'essayer au triathlon donc c'est pour cela que je suis à la recherche d'une paire de shifters 10v compatible Shimano. Je ne cherche pas forcément du matis haut de gamme ni forcément neuf je recherche plutôt quelque chose avec un bon rapport qualité prix. Veuillez me faire vos propositions je les regarderais toites avec attention merci davance.
- ironturtle
Re: Recherche shifters 10 V compatible Shimano
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
en version carbone

avec garantie chez moi.

avec garantie chez moi.

Bonjour, ils ont l'air sympa! Tu les fais aussi en Campa?bigpeuf a écrit :en version carbone
avec garantie chez moi.![]()
![]()
136g les shifters.
@Frank , pas de campagnolo chez microshift !
mais ça existe encore le campagnolo ?
ok, je
ok, je

Ah, je pensais que c'était un produit à toi, car les Campa carbone sont hors de prix...bigpeuf a écrit :136g les shifters.
ok, je
Tant pis, à+!
-
Je tiens à remercier tous le monde pour tous les mails et toutes les propositions que j'ai eu pour enfin finir par trouver mon bonheur auprès de http://stormbicycle.fr que je vous recommande car cet personne étudie votre demande et vous propose une large choix en fonction de votre besoin et de votre budget. Il répond très vite à toutes les sollicitations et surtous toujours positivement donc je recommande merci encore maintenant j'attend le Materiel avec impatience mais franchement je pense ne pas être déçu
T'as pris quoi alors ? Quelle gamme ? Matériaux ? Poids ?canyoncfpro a écrit :Je tiens à remercier tous le monde pour tous les mails et toutes les propositions que j'ai eu pour enfin finir par trouver mon bonheur auprès de http://stormbicycle.fr que je vous recommande car cet personne étudie votre demande et vous propose une large choix en fonction de votre besoin et de votre budget. Il répond très vite à toutes les sollicitations et surtous toujours positivement donc je recommande merci encore maintenant j'attend le Materiel avec impatience mais franchement je pense ne pas être déçu
- lutinarsouille
J'aurai une question à laquelle je pense avoir la réponse mais bon.
Est il possible de mettre les shifter Microshift avec une dérailleur campa, et sans faire sauter l'indexation ?
Selon moi non, d'après ce que j'ai compris de bigpeuf ce n'est pas possible. Mais ce qui me met en doute c'est le site Storm bicycle sur lequel je suis tombé où c'est ecrit compatibles shimano/sram/campa
Si quelqu'un peut me comfirmer mon hypothèse ou alors me dire que j'ai tord
Merci à celui ou celle qui me répondra
Est il possible de mettre les shifter Microshift avec une dérailleur campa, et sans faire sauter l'indexation ?
Selon moi non, d'après ce que j'ai compris de bigpeuf ce n'est pas possible. Mais ce qui me met en doute c'est le site Storm bicycle sur lequel je suis tombé où c'est ecrit compatibles shimano/sram/campa

Si quelqu'un peut me comfirmer mon hypothèse ou alors me dire que j'ai tord
Merci à celui ou celle qui me répondra
et oui, le serieux n'est pas inné !
http://www.microshift.com.tw/installati ... oSHIFT.pdf
The shifters are compatible with Shimano Road derailleur system
désolé, faux tout changer
++
BIG
http://www.microshift.com.tw/installati ... oSHIFT.pdf
The shifters are compatible with Shimano Road derailleur system
désolé, faux tout changer

++
BIG
- lutinarsouille
Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais. Prêt à tout pour vendre, malheureusement 

Heu, je comprends trop la fin de ton intervention.lutinarsouille a écrit :Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais. Prêt à tout pour vendre, malheureusement
Shifter + dérailleur av et ar + poignets = 349€ , c'est ce qui fait le succes de microshift et TEKTRO (leger, pas cher et beau)
Je te renseigne, apres, tu peux prendre des SRAM RED si cela te chante, mais j'ai plus de retour de sram 900TT qui s'abiment rapidement que de Microshift.
Apres, j'ai fais un choix d'entrée des l'ouverture de ma boutique : pas de campa, car l'investissement est trop grand pour seulement 10% de la population, apres il y a des shifter campa si tu veux (ça existe!).
Sportivement
BIG
Big, je pense qu'il a dit ca pour le site qui dit que les shifter Microshift sont compatible Campa, et ce n'est pas contre toi (enfin moi je le comprends comme ca )bigpeuf a écrit :Heu, je comprends trop la fin de ton intervention.lutinarsouille a écrit :Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais. Prêt à tout pour vendre, malheureusement
Shifter + dérailleur av et ar + poignets = 349€ , c'est ce qui fait le succes de microshift et TEKTRO (leger, pas cher et beau)
Je te renseigne, apres, tu peux prendre des SRAM RED si cela te chante, mais j'ai plus de retour de sram 900TT qui s'abiment rapidement que de Microshift.
Apres, j'ai fais un choix d'entrée des l'ouverture de ma boutique : pas de campa, car l'investissement est trop grand pour seulement 10% de la population, apres il y a des shifter campa si tu veux (ça existe!).
Sportivement
BIG

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
ta ptete raison !
scuse
scuse
- Doc holliday
Je ne connais pas du tout les Microshift mais si c'est comme les Dura Ace (7800 je crois) si tu "débrailles" l'indexation, tu fais passer n'importe quoi.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.