Quel Smartphone?
Re: Quel Smartphone?
merdouille je peux plus editer/// quelqu'un peut il me dire si le Xperia permet les sonneries personnalisées en fonction des appelants ? Je sais c'est con, même j'aime savoir qui m'appelle avant de me lever pour décrocher ! si ca fonctionne... je risque de changer enfin de tél qui à 4 ans déjà ! DJJJJ ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Salut Falkner !falkner a écrit :merdouille je peux plus editer/// quelqu'un peut il me dire si le Xperia permet les sonneries personnalisées en fonction des appelants ? Je sais c'est con, même j'aime savoir qui m'appelle avant de me lever pour décrocher ! si ca fonctionne... je risque de changer enfin de tél qui à 4 ans déjà ! DJJJJ ?
Oui je suis un peu une fashion victim... mais c'est assumé

Et oui, le Xperia Active permet (comme sans doute tous les tels sous Androïd ?) de personnaliser les sonneries en fonction des appelants. Si tu veux que ton Xperia joue "Le papayou" de Carlos quand ton n+1 t'appelle il suffit de charger le_papayou.mp3 dans ton tel et rulez

Ça vaut pas la praticité et l'autonomie du Edge 800 sur le vélo, mais franchement XperiaActiv + l'app STRAVA + Endomondo c'est bien motivant pour aller rouler

Par contre, non fourni avec un support vélo digne de ce nom, prévoir de le commander en plus.
Concernant cette histoire de paramétrage de la veille de l'écran et des profils, je continue la mission !
Et le tél, tu l'as payé combien ?
Pour Endomondo quelle différence entre la version payante et gratuite ?
Ok pour le support, j'ai vu qu'on peut le commander chez Sportypal par exemple.
je refile un lien que je viens de trouver, ca t'intéressera certainement DJJJJ
http://www.cycloblog.fr/index.php?post/ ... -cyclistes
Allez, la bise
Allez, la bise
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
170€ je crois sur amazon pour le tel.falkner a écrit :Et le tél, tu l'as payé combien ?
Allez, la bise
Endomondo version payante tu peux en particulier construire tes séances d’entraînements (intervalles, objectifs...). J'ai pris la version Pro, c'est pas pour les 2 ou 3€ à ajouter au prix du tel...
Quant à l'appli STRAVA, c'est la 1ère que j'ai installé

Je suis strava addict

Pb de config des profils du tel résolus avec PhoneWeaver. Ya plus qu'à tester

c'est le prix que j'ai vu sur Amazon en effet. Quant au prix de l'appli en effet, c'est pas pour quelques zeuros que je vais verser une larme.
Ca m'intéresse bien ton truc dis donc.... j'ai pas encore réussi à l'approcher en magasin ce phone pour savoir comment il est, son poids, etc.... y a toujours des trucs sur youtube en effet....
C'était quoi ton prob de config de profil ?
J'ai vu que tu avais essayé PhoneWeaver (c'est un trial), c'est un gestionnaire de profil qui déclenche sur conditions c'est ça ? Super alors, ca va marcher nickel.
J'attends ton retour.
Ca m'intéresse bien ton truc dis donc.... j'ai pas encore réussi à l'approcher en magasin ce phone pour savoir comment il est, son poids, etc.... y a toujours des trucs sur youtube en effet....
C'était quoi ton prob de config de profil ?
J'ai vu que tu avais essayé PhoneWeaver (c'est un trial), c'est un gestionnaire de profil qui déclenche sur conditions c'est ça ? Super alors, ca va marcher nickel.
J'attends ton retour.

Mais qu'est-ce que tu fais sur OT à 2h du mat' ??
La gestion des profils via PhoneW permet de définir un profil "entrainement vélo" avec l'écran toujours actif. Pas possible sans cette petite app'
Sinon il faut réactiver l'écran par une pression sur la touche on/off + déverouiller par un glisser/déposer d'un icône de droite à gauche. À 25 ou 30 km/h avec les moufles c'est pas facile 
Re-test la semaine prochaine dans cette config'

La gestion des profils via PhoneW permet de définir un profil "entrainement vélo" avec l'écran toujours actif. Pas possible sans cette petite app'

Re-test la semaine prochaine dans cette config'
J'avais vufalkner a écrit :eheheheh
insomniaque
tiens j'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=JDR2Ow1rjug

J'ai pas mal regardé les tests et vidéos avant de commander. Et c'est sans regrets. Il faut que je le fasse complètement à mon utilisation et que je trouve la routine avec, mais c'est vraiment un bon appareil !
Mon edge 800 est en cours de revente.
bonjour !
couché tard, levé tôt ! le sport n'attend pas
Merci en tout cas pour tes infos DJJJJ, je crois en effet que ce petit mobile doit pouvoir se plier à toutes les nouvelles expériences sportives et vu son prix, c'est tout bénéf. pour le portefeuille !
Allez, je vais bikeandrunner avec un pote matinal !
dernière question : pour le gps, les cartes sont préchargées ? si non, ca doit vachement bouffer la batterie d'être toujours en G3 pour la récup des données non ?
Niveau batterie t'en penses quoi ?... t'as peut être pas encore poussé le Xperia dans ses retranchements !
couché tard, levé tôt ! le sport n'attend pas

Merci en tout cas pour tes infos DJJJJ, je crois en effet que ce petit mobile doit pouvoir se plier à toutes les nouvelles expériences sportives et vu son prix, c'est tout bénéf. pour le portefeuille !
Allez, je vais bikeandrunner avec un pote matinal !
dernière question : pour le gps, les cartes sont préchargées ? si non, ca doit vachement bouffer la batterie d'être toujours en G3 pour la récup des données non ?
Niveau batterie t'en penses quoi ?... t'as peut être pas encore poussé le Xperia dans ses retranchements !